Le téléchargement d'applications Android sur PC à partir de Google Play Store n'a jamais été un processus facile. Google a mis en place des règles assez strictes pour empêcher les utilisateurs de télécharger des applications sur d'autres appareils ou ordinateurs qui ne sont pas des appareils Android. Android vous permet de télécharger le fichier APK d'une application et de l'installer à partir de là , mais ces fichiers APK sont généralement hébergés sur des sites tiers. En novembre 2013, j'ai examiné APK Downloader, un service Web qui vous permet de télécharger des applications de Google Play sur votre ordinateur en pointant son URL. Raccoon est une application similaire qui vous permet de faire la même chose directement à partir de votre bureau L'application Java nécessite les informations d'identification de votre compte Google et vous permet de télécharger toutes les applications non payées sur votre PC sans aucun problème.
Ne laissez pas l'interface simple de Raccoon vous tromper. Le programme est assez puissant à ce qu'il fait. Pour utiliser ce programme, vous aurez besoin de la dernière version de Java Runtime sur votre ordinateur que vous pourrez télécharger depuis le site officiel de Java. Ensuite, vous pouvez télécharger Raccoon directement à partir du site Web du développeur. C'est une application portable qui est disponible dans les variantes JAR et EXE.
Après le lancement de Raccoon, vous voyez sa fenêtre barebones qui comporte trois champs de saisie au centre: Username, Password et Android ID. Vous aurez besoin d'un compte Google Play valide et (optionnellement) d'un identifiant Android pour que Raccoon soit opérationnel. Si vous n'avez pas d'ID Android, vous pouvez simplement laisser ce champ vide et Raccoon créera automatiquement un pseudo ID pour vous.
Comment marquer un tweet sur Twitter
Dans ses premières années, Twitter était un bon moyen de suivre l'actualité. C'était comme un fil d'actualités plus interactif auquel vous pouviez vous abonner. Lorsque Google Reader a été mis à la retraite, de nombreuses personnes ont suggéré que Twitter était une bonne alternative à Google Reader. La plateforme sociale a évolué depuis et ce n'est plus seulement un moyen de suivre les actualités.
Comment envoyer des SMS Ã partir de votre PC
Malgré les innombrables débats sur Mac et PC, la seule chose que macOS a réussi à faire depuis Yosemite est la continuité et le transfert. Il permet aux utilisateurs Mac et iOS de basculer de façon transparente entre les applications sur un iPhone et un Mac. Vous pouvez recevoir des appels, envoyer des messages, parcourir des sites Web et même continuer à lire des livres électroniques entre plates-formes aussi rapidement que vous pourriez mettre un appareil en panne et choisir l'autre.