Lorsque Twitter a fait l'acquisition du service de partage de clips vidéo Vine en octobre dernier, les fans du populaire réseau de micro-blogging ont émis l'hypothèse qu'ils seraient bientôt en mesure d'intégrer de courts enregistrements vidéo dans leurs tweets. Comme il s'est avéré le mois dernier, Twitter a finalement lancé l'application officielle Vine pour iOS qui vous permet d'enregistrer et de partager des enregistrements vidéo personnels de 6 secondes à Vine, Twitter et Facebook. Depuis sa sortie, cette toute nouvelle sensation de partage de vidéos par Twitter a réussi à attirer les fans et les critiques, avec une grande partie des plaintes provenant légitimement de la grande base d'utilisateurs Android qui a été laissée pour compte. Cependant, tout n'est pas sombre pour les fans d'Android, en particulier avec les goûts de Vine Flow pour répondre à leurs besoins de découverte vidéo et de streaming de Vine. Vine Flow est un client Vine non officiel pour Android qui vous permet d'explorer le dernier contenu vidéo partagé par les utilisateurs de Vine dans le monde entier.
Avec le partage d'enregistrement vidéo, l'aperçu des activités, la socialisation et les fonctionnalités de gestion de profil manquantes. Le mix, Vine Flow est loin d'être qualifié d'alternative à part entière à l'application officielle Vine. Cependant, tant que vous êtes content de découvrir et de profiter des vidéos amusantes partagées sur le réseau, soyez assuré que Vine Flow ne vous décevra pas.
L'application arbore une mise en page simple qui vous permet de basculer entre les dernières vidéos flux, découverte de contenu et recherche avec facilité. Une fois lancé, l'écran d'accueil de l'application commence automatiquement à charger la dernière vidéo partagée sur Vine, avec les informations utilisateur de son uploader, #hashtags et l'URL raccourcie pour le clip vidéo lui-même. Vous pouvez profiter à la fois de la partie vidéo et audio du clip de la même manière en boucle prise en charge par Vine. En outre, vous pouvez partager le clip avec vos copains et passer à d'autres vidéos en ligne en cliquant sur le bouton «Suivant» en bas.
Comment utiliser Google Lens pour identifier les objets dans les photos
Google Lens est une fonctionnalité intéressante annoncée par Google pour les appareils Pixel l'année dernière. Il s'agit d'une fonction de numérisation de photos sophistiquée qui identifie les éléments de vos photos et fournit des informations supplémentaires à leur sujet. La fonctionnalité est destinée à aider à identifier les bâtiments importants, ou des points de repère, mais aussi, semble-t-il, travaille avec des livres et d'autres objets pour fournir des informations contextuelles.
Comment utiliser un téléphone Android avec un bouton d'alimentation cassé
Tous les appareils électroniques sont susceptibles de s'user, surtout si vous aimez le kilométrage vos appareils. Les téléphones phares sont destinés à durer des années, mais il n'y a aucune garantie qu'ils le feront réellement. Certains utilisateurs préfèrent garder les appareils aussi longtemps qu'ils peuvent physiquement fonctionner.