Digg manquera de temps pour obtenir son nouveau Reader, car Google Reader fermera ses portes en moins de 72 heures. Ce fut une agréable surprise de voir Digg Reader devenir disponible pour les utilisateurs iOS hier, mais la version Web continue d'être en version bêta fermée. Depuis Digg nous a finalement envoyé une invitation au service Web, nous avons décidé de le prendre pour un petit test. Malheureusement, nous n'avons rien de vraiment génial à rapporter en fonction de l'étape où il se trouve actuellement, même s'il est probable qu'ils le gardent en version bêta privée pour cette même raison. À l'heure actuelle, Digg Reader semble avoir été mis en place à la hâte, et il manque même certaines fonctionnalités de lecture RSS de base comme la recherche et la mise en œuvre correcte des badges non lus. Il n'y a pas de personnalisation pour parler de l'un ou de l'autre. La simplicité et l'intégration Digg du service ne manqueront pas d'attirer les minimalistes et les Digg loyalistes parmi nous.

Si vous avez une invitation à utiliser Digg Reader, il est très facile de commencer à utiliser le service. L'écran de bienvenue n'a rien d'autre qu'un bouton "Importer depuis Google Reader", qui vous oblige à vous connecter à votre compte Google et à autoriser l'application à accéder à votre compte Google Reader afin de tout configurer en quelques instants.
Digg Reader copier Google Reader en termes d'interface, et parvient à le faire assez précisément. Les flux sont soigneusement rangés dans des dossiers (s'ils ont été disposés de cette façon dans votre compte Google), et la plupart d'entre eux ont une icône personnalisée pour les accompagner. Cependant, vous ne pouvez pas trouver le nombre exact de messages non lus, malgré le fait qu'il y ait un bouton 'Décomptes non lus' dans la section Paramètres. Même en modifiant plusieurs fois l'état de ce dernier, les badges ne sont pas visibles pour nous, mais cela pourrait être un problème bêta pour le moment et sera probablement corrigé par la version finale.

Comment arrêter Netflix de jouer automatiquement le prochain épisode
Les gens regardent Netflix sur différents appareils; Téléviseurs, Chromecast, ordinateurs portables et de bureau, téléphones et tablettes. Sur certains appareils, il existe plusieurs façons de regarder par exemple. Sur Windows 10, les utilisateurs peuvent regarder Netflix dans n'importe quel navigateur ou utiliser l'application officielle Netflix.
Comment boucler des vidéos et des playlists YouTube sur Chromecast
Google possède YouTube, ce qui signifie que YouTube offre le meilleur support Chromecast possible. Aucun autre service de streaming vidéo, ou son application, ne se rapproche. Cela dit, Google a des restrictions étranges pour diffuser des vidéos YouTube sur le Chromecast. Vous pouvez diffuser une seule vidéo ou une playlist entière.