Le service de cartes d'Apple et les cartes d'encre pour iOS et Android offrent un excellent moyen de faire savoir à vos amis et à votre famille que vous pensez à eux sans avoir à quitter votre maison pour acheter ou poster des cartes postales. Ces applications vous permettent de concevoir et d'envoyer des cartes de vœux à vos contacts, à partir de votre appareil mobile. Récemment, d'autres développeurs ont commencé à s'aventurer dans ce genre d'applications, Birthday Cards par Cleverbug pour iOS étant le nouveau venu. L'objectif principal de l'application est les cartes d'anniversaire, et il se double d'une application de rappel pour les anniversaires à venir de vos amis Facebook. Ce qui distingue les cartes d'anniversaire parmi d'autres applications similaires, c'est sa capacité à intégrer automatiquement des photos de vos amis dans les cartes que vous créez pour eux. Il est également possible de mettre des images dans des modèles manuellement, et bien sûr, d'entrer du texte personnalisé dans des cartes avant de passer une commande pour leur impression et l'affranchissement.


Puisque les cartes d'anniversaire sont des amis Facebook, il est logique pour associer leur identifiant Facebook à l'application avant de pouvoir créer des cartes. Si vous voulez pouvoir envoyer discrètement des cartes à vos amis, demandez-leur de partager leur adresse postale avec vous bien avant leur anniversaire. L'option «Inviter des amis» du menu Cartes d'anniversaire est utile si vous voulez rester en contact avec d'autres amis utilisant l'application.
L'écran principal de Cartes d'anniversaire répertorie tous vos amis Facebook en fonction de leur date d'anniversaire. L'âge de tous ceux qui ont gardé leur année de naissance publique est affiché sur leur photo de profil.



Comment trouver les applications qui ralentissent l'iPhone
Si les développeurs ne mettent pas à jour les applications pour qu'elles soient compatibles avec la dernière version iOS, les applications peuvent ralentir votre iPhone. Si vous lancez une telle application sur votre téléphone, iOS vous avertit que cela pourrait ralentir votre appareil. C'est un problème regrettable qui se pose lorsque les développeurs ne mettent pas à jour leurs applications régulièrement.
Comment arrêter les alertes 'Configurer Apple Pay' d'autres applications
IOS 11.2 a apporté des correctifs, mais a également ajouté Apple Pay En espèces. Apple Pay Cash vous permet d'envoyer et de recevoir de l'argent via iMessages et c'est l'une des fonctionnalités phares d'Apple lors de la démo d'iOS 11. Vous n'avez pas besoin d'utiliser Apple Pay Cash si vous ne le souhaitez pas.