couvrir des applications qui vous permettent de gérer des réseaux, et nous en avons également revu certaines qui vous permettent de gérer vos tâches quotidiennes. Mais qu'en est-il d'une application qui pourrait vous permettre de gérer, ou plus précisément, d'automatiser le volume de votre haut-parleur? Speaker Admin est une application Windows qui permet à ses utilisateurs d'automatiser leur volume en fonction du temps le jour. Vous pouvez définir des intervalles de temps pendant lesquels vous souhaitez que le volume reste à un certain niveau. Vous pouvez également le masquer complètement la nuit en sélectionnant l'option de sourdine. Si vous êtes parmi ceux d'entre nous qui quittent habituellement leurs haut-parleurs à plein volume, mais ne veulent pas entendre les plaintes de leur famille, colocataires ou voisins concernant leur choix de musique désagréable, Speark Admin peut être très utile. Plus de détails après le saut.
Il convient de noter que lors de l'installation, le processus d'installation tente d'installer des logiciels non requis sur votre ordinateur en plus de l'application réelle. Assurez-vous de refuser l'offre pour ces installations d'applications supplémentaires lorsque vous y êtes invité.
L'interface utilisateur de l'application peut ne pas laisser tomber vos mâchoires, mais elle est assez facilement compréhensible en même temps. L'application contient un total de cinq ajusteurs de temps à gauche et vous permet de les basculer à la volée. L'heure doit être spécifiée au format 24 heures. À côté de chaque période, vous pouvez spécifier le niveau de volume pour ce créneau horaire
Configurer le niveau de volume est assez simple, mais laissez-moi le rendre encore plus simple pour vous. Vous pouvez essentiellement choisir parmi trois paramètres différents, c'est-à -dire inférieur, supérieur ou exact. Ensuite, vous devez spécifier le niveau de volume réel. Ainsi, par exemple, si vous voulez que le volume ne dépasse jamais 10% de minuit à 6 heures du matin, sélectionnez simplement "Inférieur à " dans le menu déroulant et réglez la sortie sur 10. De plus, vous pouvez baissez le volume complètement pour n'importe quelle tranche de temps en cochant la case Muted correspondante.
Comment vérifier si Windows 10 s'arrête normalement
Windows 10 peut tomber en panne. En fait, à ses débuts, il l'a fait beaucoup. Un accident n'est pas un événement d'arrêt normal. C'est un arrêt forcé initié par le système. Les utilisateurs peuvent également forcer Windows 10 à se fermer sans utiliser le menu d'alimentation. Tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur le bouton d'alimentation de votre ordinateur ou de votre bureau et de le maintenir enfoncé jusqu'à ce que le système s'éteigne.
Comment trouver des fichiers conflictuels dans Google Drive
Les disques Cloud et la possibilité de les synchroniser depuis le bureau signifie que vous n'êtes pas obligé de télécharger / sauvegarder manuellement les fichiers importants à la fin de la journée. C'est presque toujours transparent et c'est l'un des moyens les plus fiables pour sauvegarder un fichier sur lequel vous travaillez.