CustomGrid 2 vous permet de faire peau neuve sur le SpringBoard de votre iPhone , Dock, App Switcher plateau et des dossiers. Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas encore utilisé le tweak, CustomGrid offre des options incroyablement détaillées pour changer le nombre d'icônes d'applications qui peuvent être placées dans différentes zones d'iOS. Vous pouvez également modifier d'autres aspects de cette grille d'affichage et organiser vos applications exactement comme vous le souhaitez. Pour un réglage aussi complet, CustomGrid 2 propose un menu très simple. Il y a des sections séparées pour tous les secteurs d'iOS qui peuvent être personnalisés, et les options pour chacun sont assez faciles à configurer. Le premier est SpringBoard. Outre le bouton activer / désactiver, vous avez le choix entre le nombre de lignes et de colonnes que vous souhaitez affecter à la grille d'icônes. Les choix disponibles vont de 1 à 18. Il existe des commandes séparées pour sélectionner l'espacement horizontal et vertical entre les icônes. Vous pouvez laisser l'espacement à sa valeur par défaut, mais si vous voulez encore plus modifier l'apparence de votre écran d'accueil, optez pour les options «Bord à bord», «Espacement régulier» ou «Ensemble». Il est également possible de masquer les libellés d'application.
Dans la section "Dossier", les options sont assez similaires à SpringBoard, les seules modifications étant l'absence de choix d'espacement vertical et des boutons séparés pour masquer l'étiquette des dossiers entiers ou les applications à l'intérieur. Les menus ne sont pas très différents pour le Dock et le Switcher non plus. Il y a un bouton spécial à la fin de la liste des paramètres de CustomGrid 2 qui vous permet de masquer les points de page de SpringBoard.
Contrôle de la lecture de Chromecast YouTube à partir du Centre de contrôle sur iOS
L'utilisation d'un Chromecast à partir d'un appareil Android est une expérience largement supérieure à l'utilisation du Chromecast à partir d'un appareil iOS. L'intégration de Chromecast est intégrée à Android et presque toutes les applications Google la prennent en charge. La même chose ne peut pas être dit à propos des applications Google pour iOS.
Comment masquer les applications iMessage que vous n'utilisez pas dans iOS 11
Les applications iMessage ont été introduites dans iOS 10. Ces applications en direct dans leur propre petit tiroir. Le tiroir des applications s'ouvre lorsque vous appuyez sur le bouton App Store à côté du champ de saisie de texte. La plupart des applications iMessage sont des autocollants avec quelques exceptions.