PhotoWithMe offre une toute nouvelle perspective sur l'ajout de détails et d'objets à vos photos. L'application utilise la réalité augmentée pour superposer toute découpe (étiquetée graine ) sur la scène en face de vous. Vous pouvez créer vos propres effets de réalité augmentée ou utiliser ceux qui sont partagés par d'autres utilisateurs. Vous devrez vous inscrire à un compte en utilisant votre adresse e-mail ou Facebook pour utiliser l'application. PhotoWithMe agit comme une belle combinaison d'un réseau social et d'une application de caméra (comme Instagram), mais contrairement à la plupart de ses concurrents, cette application vous permet d'ajouter des objets entiers aux images plutôt que des effets conventionnels.
Les onglets Feed Square constituent la partie sociale et, dans ces sections, vous pouvez voir toutes les dernières partages de vos amis et des personnes que vous suivez. Feed Square vous permet de parcourir les partages les plus populaires sur le réseau de l'application. Tout utilisateur de PhotoWithMe peut laisser des commentaires et des mentions «J'aime» sur des photos partagées publiquement. Seed Square est le domaine où la vraie magie se produit. Il y a des tonnes de graines disponibles ici, et vous pouvez en ajouter une à votre caméra en cliquant sur le bouton Collecter
. Si vous ne souhaitez pas utiliser de graines créées par d'autres, appuyez sur l'icône de l'appareil photo située dans le coin supérieur droit et entrez Usine de semences . Cette section vous permet de créer de nouvelles découpes à partir de photos stockées dans la bibliothèque d'images de votre iPhone. La procédure à suivre pour spécifier la zone de la photo que vous souhaitez découper est assez délicate et essentiellement similaire à celle utilisée par AfterFocus. Comme la précision requise pour réaliser une graine parfaite est difficile à obtenir sur un iDevice, vous pouvez aller sur www.photowith.me et y créer de nouvelles graines.
Comment diffuser votre appareil iOS avec TeamViewer
Le marché est plein à craquer avec les programmes d'accès à distance, des simples outils Windows comme Splashtop à la plate-forme spécifique des outils comme les applications d'accès à distance pour Linux. Tous ne proposent pas une polyvalence universelle sur plusieurs plateformes. TeamViewer nous apporte une plate-forme qui connecte les utilisateurs, quel que soit le matériel ou le système d'exploitation.
PSA: NE PAS supprimer l'application Apple Pay de votre iPhone
IOS 11.2 a été publié la semaine dernière. Tous ceux qui utilisaient déjà iOS 11 ont probablement mis à jour vers la dernière version. Cette dernière version a été surtout bien accueillie pour ses corrections de bugs qui, franchement, iOS 11 en a beaucoup. Il a également ajouté Apple Pay. Apple Pay n'est pas une fonctionnalité intégrée dans iOS 11 comme la feuille de partage.