Les options de personnalisation de Windows 10 ont été modifiées. Pour l'essentiel, vous pouvez gérer les paramètres de base liés aux arrière-plans et aux couleurs à partir de l'application Paramètres. Si vous essayez de définir un thème dans Windows 10, vous devrez basculer vers le volet Personnalisation dans le Panneau de configuration, mais cela aussi a été supprimé afin que vous ne puissiez plus définir les sons, les couleurs et un économiseur d'écran. Toutes les couleurs que vous pouvez définir pour la barre des tâches, le menu Démarrer et les bordures de la fenêtre sont définies dans l'application Paramètres et vous ne pouvez en choisir qu'une. Maintenant, il y a beaucoup de façons de modifier l'interface utilisateur. Vous pouvez utiliser des outils comme Rainmeter et trouver un bon pack de skin pour que Windows 10 soit bien, mais si vous n'avez pas besoin de peaufiner, mais que vous voulez modifier les couleurs de Windows 10 en toute liberté, enregistrer comme un thème, voici comment.
Vous aurez besoin de ce qui suit;
Un fond d'écran super génial de votre choix
Windows 10 Contrôle des couleurs
Étape 1: Définir votre fond d'écran Application Paramètres dans le groupe de paramètres Personnalisation.
Collection Galaxy Wallpaper: 25 superbes images pour votre bureau
Nous pouvons regarder le ciel et nous demander si nous sommes seuls ou non une chose est certaine; La Terre a une vue magnifique. Si vous aimez la nuit étoilée ou êtes fasciné par le ciel nocturne, vous trouverez peut-être dans cette liste un joli fond d'écran de galaxie pour votre bureau. Nous avons essayé de ne présenter que de vraies galaxies, mais il y en a quelques unes dans la liste.
MS Paint n'est pas morte Venez les créateurs de l'automne Mise à jour
Microsoft a publié une liste de fonctionnalités supprimées ou dépréciées . La liste est assez longue et la plupart des éléments ne concernent pas l'utilisateur moyen, sauf un. La liste comprend MS Paint. MS Paint est répertorié comme l'une des applications qui seront «obsolètes». Naturellement, les gens étaient contrariés.