CoRD , citant que c'était mieux que l'application susmentionnée, et nous avons pris une fissure à ce sujet. CoRD est une application Mac gratuite et open source qui vous permet de vous connecter à n'importe quel PC Windows, et dont la fonctionnalité est similaire à Microsoft Remote Desktop Connection (MRDC). Il vous permet de contrôler la façon dont l'audio est joué, vous permet d'accéder aux fichiers sur votre Mac via le PC Windows auquel vous êtes connecté (sans rompre la connexion), et de contrôler à peu près tout sur ce dernier. Avec les deux applications étant si similaires, et avec exactement le même prix (lire gratuitement), le deal maker pour nous était à quelle vitesse les changements effectués sur l'autre extrémité se reflétaient sur le Mac, et Cord a nettement mieux performé. Certes, il y avait un petit problème ou deux, mais le seul inconvénient majeur était que l'écran ne gelait jamais, ce qui était assez commun avec l'application de Microsoft. Une fois installé, vous pouvez commencer à ajouter n'importe quel nombre de systèmes Mac. Le Mac que vous utilisez et le PC auquel vous essayez d'accéder doivent être sur le même réseau et vous devez connaître l'adresse IP du PC. Pour connecter un système, cliquez sur le bouton
Serveurs dans l'angle supérieur droit de la fenêtre de l'application. Un curseur s'ouvre, cliquez sur le bouton plus en bas à gauche du panneau. Dans la fenêtre qui s'ouvre, entrez le nom du système et l'adresse IP du système Une fois le nom du système et son adresse IP saisis, vous pouvez personnaliser la taille de l'écran, les paramètres audio et l'arrière-plan du bureau ou non.

Pour créer une connexion, double-cliquez sur une connexion configurée dans le volet

Serveurs , et l'application se connectera au système.
Modifier le comportement des touches de fonction basées sur l'application active [macOS]
Un clavier Apple standard, qu'il soit acheté séparément ou connecté à votre Macbook, comporte une rangée de touches de fonction en haut. Cette rangée de touches est standard sur presque tous les claviers. Comme tous les claviers, ces touches ont une double fonction. Les touches peuvent quitter les applications ou ouvrir les menus d'aide et elles peuvent entre autres activer / désactiver le son de votre Mac.
Comment exporter tous les calques dans un fichier Photoshop en tant qu'images
Les calques sont une fonctionnalité de base de Photoshop. Sauf si vous avez réellement utilisé l'application, ou quelque chose de similaire, vous n'appréciez pas vraiment les couches pour ce qu'ils font. Dans une application plus avancée comme Photoshop, une seule couche peut former une partie complexe de l'image finale.