Cooltweak: redimensionner, filigrer et partager des images à partir du menu contextuel de Windows - beogradionica.com

Cooltweak: redimensionner, filigrer et partager des images à partir du menu contextuel de Windows


Cooltweak: redimensionner, filigrer et partager des images à partir du menu contextuel de Windows

Même les tâches simples dans les éditeurs de photos (comme le redimensionnement d'image et le filigrane) deviennent deux fois plus complexes si vous n'êtes pas sûr de ce que vous faites (ne me lancez même pas sur Photoshop). Dans le passé, nous avons couvert un logiciel de retouche d'image très cool et convivial qui augmente la productivité et coûte moins cher. Cooltweak émule parfaitement cette idée, et est conçu pour faire du redimensionnement des photos et du filigrane des images pas plus loin que l'accès au menu contextuel (cela pourrait-il être plus simple?) .Vous pouvez également partager des photos sur Facebook, Twitter, Google+ et Picassa, sans même lancer le navigateur. cliquez avec le bouton droit sur le menu contextuel de Windows et vous permet d'accéder à tout depuis les sous-menus. Les sous-menus eux-mêmes sont également entièrement personnalisables pour créer des actions personnalisées.

Cooltweak n'est visible que lorsque vous cliquez avec le bouton droit sur un fichier image. Le menu contextuel contient des actions prédéfinies, telles que Ouvrir l'éditeur (pour exécuter l'application principale), Redimensionner, Redimensionner jusqu'à 700px 1600px , Ajouter un filigrane, Partager sur Facebook, Picassa et Twitter . Supposons que vous vouliez qu'une image se redimensionne automatiquement à 700 pixels, tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur son action de sous-menu correspondante et votre nouvelle image sera instantanément enregistrée dans le dossier CoolTweek sous le répertoire parent du fichier. De même, vous pouvez accéder à d'autres actions associées

Cliquer sur Ouvrir l'éditeur exécute la fenêtre Editeur de menu . Cette fenêtre vous permet de personnaliser les paramètres du menu contextuel de l'application en fonction de vos préférences. Par exemple, vous pouvez faire glisser les éléments dans le menu contextuel vers le haut et vers le bas pour les repositionner. Vous pouvez même créer des groupes pour, disons, toutes les actions de partage de photos sous un sous-menu principal La section Mon menu contextuel affiche tous les sous-menus existants et nouvellement créés

Une autre caractéristique brillante de Cooltweak est ses capacités de partage de photos, vous permettant de télécharger instantanément des images sur les réseaux sociaux. Par exemple, vous pouvez publier des photos sur Facebook en vous connectant à votre compte depuis l'application elle-même. Il vous permet de créer de nouveaux albums ou de les télécharger vers des albums existants.


Comment ajouter de la transparence à n'importe quelle fenêtre et l'épingler au-dessus

Comment ajouter de la transparence à n'importe quelle fenêtre et l'épingler au-dessus

Les commandes Invite de commandes et Bash de Windows 10 fond solide. Vous pouvez changer la couleur d'arrière-plan, mais plus important encore, vous pouvez le rendre transparent. Ça a l'air bien et certaines personnes trouvent que c'est plus facile pour les yeux. Peu d'applications supportent la transparence, si vous voulez quelque chose de similaire dans une application d'écriture, vous avez besoin d'une application tierce pour faire l'affaire.

(Windows)

Comment surveiller un ping élevé sous Windows 10

Comment surveiller un ping élevé sous Windows 10

Quand on parle de vitesse Internet, on regarde souvent les vitesses de téléchargement et rien d'autre. Si vous avez une connexion de 50mbps, alors vous avez supposément une connexion très rapide. Alors que la vitesse est importante, ce n'est pas le seul facteur qui compte. Par exemple, une connexion de 50mbps signifie que vous pouvez télécharger des fichiers volumineux rapidement et diffuser du contenu multimédia.

(Windows)