Avec le rythme auquel la technologie progresse, il ne faudra pas plus d'une ou deux décennies avant que des robots n'enseignent nos enfants et leur racontent des histoires au coucher. Bien que nous devions encore attendre un peu pour cela, nous disposons aujourd'hui de divers logiciels de synthèse vocale qui peuvent transformer notre littérature en livres audio, et une petite application Windows appelée AudioDocs fonctionne parfaitement bien dans ce cas. ce qui concerne. Ce programme open source disponible sur SourceForge est conçu pour convertir des documents au format DOC / DOCX en fichiers audio WAV. Cela peut s'avérer très utile si vous voulez convertir des histoires, des romans, des essais, des rapports, etc. en fichiers audio lisibles. Détails après le saut.
Bien que ce ne soit pas l'application la plus joliment conçue, elle est assez fonctionnelle pour son usage. L'interface minimale ne contient rien de plus qu'un bouton intitulé «MS Word to AudioDoc». Lorsque vous cliquez sur ce bouton, l'application vous permet de rechercher sur votre ordinateur les fichiers MS Word pris en charge que vous souhaitez convertir en audio, en cliquant sur Parcourir dans la fenêtre suivante.
Après avoir sélectionné le fichier source, vous pouvez -To-Speech) voix de l'audio de la liste des voix disponibles qui comprend Microsoft David, Hazel et Zira par défaut. En outre, vous pouvez ajuster le débit de la voix (c'est-à -dire la vitesse de la boîte de dialogue) ainsi que le niveau du volume de sortie à l'aide des curseurs de réglage appropriés. Le débit de parole peut être réglé entre -10 et 10, 0 (zéro) étant le paramètre par défaut à la vitesse normale du logiciel. De même, vous pouvez ajuster le volume de sortie entre 0 et 100, ou simplement le laisser à la valeur par défaut de 50. Une fois que vous avez configuré les paramètres requis selon vos préférences, cliquez sur le bouton 'Create AudioDoc' pour convertir le fichier. Malheureusement, l'application ne prend pas en charge la conversion par lots pour le moment et ne vous permet pas non plus de sélectionner un format de sortie autre que WAV.
Comment supprimer l'arrière-plan d'une image et la rendre transparente
JPG / JPEG et PNG sont deux des formats d'image les plus populaires Onilne. JPEG est préféré pour sa petite taille et le soutien universel et les images PNG, tandis que plus lourd, la transparence de soutien. La conversion d'un fichier JPEG en PNG n'ajoute pas de transparence à l'image. Il n'y a pas de convertisseur d'image qui supprime automatiquement le blanc d'une image et le rend transparent.
Comment désactiver l'application de la signature du pilote sous Windows 10
Windows n'est pas synonyme de sécurité. Cela fatigue, mais les PC sont soumis à presque toutes les maladies numériques imaginables telles que les logiciels malveillants qui se frayent un chemin dans votre noyau sous l'apparence de logiciels inoffensifs. En guise de contre-mesure, Windows tente de sécuriser votre système en demandant aux fabricants de matériel de signer numériquement leurs pilotes et de les faire vérifier par Microsoft pour une distribution de masse.