De nos jours, toute application qui fonctionne sur une base spécifique à un lieu, c'est-à -dire qui fournit des informations particulièrement pertinentes pour votre emplacement actuel, a plus de chances de devenir un hit parmi les utilisateurs. L'une de ces applications, WorkoutSpot, , vous permet de découvrir les centres d'entraînement et de remise en forme disponibles dans votre région. Il vous permet non seulement de trouver une place, mais propose également des outils puissants, mais extrêmement faciles à utiliser pour la planification des cours. Il vous permet de vous inscrire pour eux en un clic, sans vous obliger à faire des appels téléphoniques ou envoyer des courriels. Travailler avec quelqu'un vous permet de rester motivé, WorkoutSpots s'assure que vous pouvez voir quelles classes vos amis se sont inscrits, et vice versa, ce qui facilite la synchronisation de vos horaires et de votre entraînement.
Vous trouverez différentes catégories sur la page d'accueil, J'aime Trouver des points, Trouver des cours et plus. Vous pouvez soit rechercher des spots en entrant un Nom du spot, code postal , Distance et Type de classe, ou vous pouvez consulter Nouveaux spots affiché en bas de la page.
Chaque spot vous propose une brève description, une adresse et ce qui se trouve à proximité. Il vous permet également d'afficher les cours sur place dans un calendrier affiché au bas de la page.
Ensuite, vous pouvez cliquer sur la catégorie Rechercher des classes et en enregistrer une. Une fois inscrit, vous pouvez tweeter à ce sujet ou annuler votre réservation.
Comment faire un tunnel SSH sous Linux
Lorsque vous évitez la censure en ligne, la plupart des gens connaissent les «proxies» et les services VPN. Ce sont des outils qui aident les utilisateurs à contourner des choses comme la censure politique, ou même simplement les règles informatiques du lieu de travail. Ils sont également très bien pour ceux d'entre nous qui sont paranoïaques en ligne et veulent une couche supplémentaire de la vie privée.
Comment télécharger votre bibliothèque musicale Google sous Linux via la ligne de commande
Google Music est l'un des rares services musicaux payants traditionnels Linux sérieusement, et il bénéficie d'un support Linux robuste et de première classe. Lorsque les utilisateurs démarrent leur PC sous Linux, ils savent qu'ils peuvent installer le dernier outil de musique de marque Google et télécharger / télécharger tous leurs fichiers pour les écouter où bon leur semble.