Dans Windows 10, Explorer les fichiers ouvre un emplacement virtuel appelé 'Accès rapide '. Vous pouvez le faire ouvrir ce PC au lieu de l'accès rapide si vous le souhaitez. Malheureusement, c'est à peu près toute la personnalisation que vous pouvez faire. L'explorateur de fichiers est limité à l'ouverture de l'un de ces deux emplacements. Si vous épinglez Explorateur de fichiers dans la barre des tâches, cliquer dessus fera simplement ressortir la fenêtre récente de l'Explorateur de fichiers. Si vous aimez l'ouverture rapide de l'explorateur de fichiers, mais aussi besoin d'ouvrir ce PC souvent, il est préférable d'épingler ce PC à la barre des tâches. Malheureusement, ce n'est pas très facile à faire. Voici deux méthodes simples pour épingler ce PC à la barre des tâches
Ouvrir la recherche Windows via le raccourci clavier Win + S. Alternativement, vous pouvez également appuyer sur la touche Windows et commencer à taper. Il sera par défaut à Windows Search. Dans Windows Search, tapez This PC. Vous obtiendrez deux résultats. Ignorez le meilleur résultat et regardez celui classé sous Apps. Cliquez-droit dessus et sélectionnez «Épingler à la barre des tâches» dans le menu contextuel. Si vous cliquez avec le bouton droit sur Ce PC dans la liste Applications, l'écran Démarrer ou l'option Meilleur résultat dans la recherche Windows, l'option Épingler à la barre des tâches n'apparaîtra pas dans le menu contextuel.
L'avantage de cette méthode est que Ce PC est épinglé avec l'icône de l'application à la place de l'icône Explorateur de fichiers
Cette seconde méthode fonctionne tout aussi bien mais vous devez changer manuellement l'icône du raccourci. Nous ne le décrivons ici que parce que beaucoup d'utilisateurs de Windows 10 ont des problèmes de recherche. Si votre recherche Windows ne fonctionne pas, c'est l'alternative dont vous avez besoin.
Cliquez avec le bouton droit sur le bureau et sélectionnez Nouveau> Raccourci. Dans le champ Emplacement, entrez les informations suivantes:
Comment ajouter un curseur de luminosité sous Windows 10
Windows 10 dispose d'un curseur de luminosité enfoui dans les options d'alimentation. Les utilisateurs utilisent normalement les touches de fonction pour gérer la luminosité de l'écran. Le HUD sur Windows 10 donne une idée de la luminosité de votre écran. C'est comme ça depuis des lustres. Même Windows 7 n'a pas de curseur de luminosité qui était facilement accessible pour les utilisateurs.
Comment réparer l'erreur maximale de batterie de l'écran dans Windows Defender Health Report
Windows Defender Security Center dans la mise à jour des créateurs un rapport de santé pour votre système. Il vous indique si votre système manque d'espace de stockage, si des mises à jour en attente doivent être installées ou si votre système est configuré pour taxer votre batterie. Windows Defender possède une icône de barre d'état système qui vous indique un point d'exclamation jaune lorsque quelque chose ne va pas dans le rapport d'intégrité.