Choisir la bonne police pour un projet peut devenir assez difficile, et pas simplement en raison de la grande variété de polices qui existent. Pour l'œil non averti, repérer les différences entre certaines polices d'aspect similaire peut être très difficile, car vous ne savez peut-être pas quoi chercher. Si vous pensez que certaines polices ont des différences très subtiles au départ, vous vous demandez peut-être s'il est possible de les distinguer l'un de l'autre sans un examen fastidieux. Tiff est une application web qui rend ce processus simple. Surnommé "un outil de comparaison visuel", il vous permet de comparer deux polices de la bibliothèque Google Web Fonts en les superposant dans deux couleurs translucides différentes, vous permettant de voir comment les mêmes lettres de deux polices différentes se différencient .
Lorsque vous visitez la page d'accueil de l'application, vous constatez que Helvetica a déjà été sélectionnée comme police de comparaison. Cliquez sur le bouton "Cacher" et vous pourrez l'éditer. L'application compare uniquement les polices Web Google, les recherchant en direct lorsque vous commencez à taper le nom et vous permettant de sélectionner l'une des options de remplissage automatique qui s'affichent. Sélectionnez simplement deux polices à comparer et cliquez sur "Afficher". La couleur du bouton 'Affichage' correspond à la couleur dans laquelle la police est montrée, dans la comparaison.
Par défaut, l'outil compare quatre lettres: R, g, h et e, qui sont bonnes pour voir comment les courbes , les pieds-lettres, les dos et les boucles sont faits dans la police, mais vous pouvez également vérifier la différence entre les autres lettres. Cliquez sur l'une des quatre cases en bas et tapez une lettre différente; cela changera également dans la case ci-dessus, et vous pourrez comparer les différences.
Vous ne pouvez pas écrire des phrases complètes pour les comparer, mais cela ne devrait pas être un problème puisque le point même de Tiff est de pouvoir repérer les différences dans les caractères individuels d'une police, et il le fait remarquablement bien. Bien que l'outil soit le plus bénéfique pour ceux qui ne peuvent pas détecter eux-mêmes de telles différences, même les concepteurs ayant un œil bien formé peuvent utiliser cet outil pour expliquer ces subtilités à leurs clients.
Comment supprimer une application ou un service de votre compte Facebook
Votre compte Facebook n'est pas seulement un compte social. C'est un identifiant en ligne qui ressemble à un compte Google. Il fut un temps où les développeurs d'applications et de services demandaient aux utilisateurs de créer un compte avec eux. Non seulement cela signifiait un processus d'intégration plus long, mais cela signifiait aussi que les utilisateurs avaient plus de compte à garder et plus de mots de passe à retenir.
Obtenez un thème sombre pour moyen dans votre navigateur
Le moyen est devenu une plateforme de publication assez populaire. Certes, c'est un contenu gratuit généré par l'utilisateur, mais il aide néanmoins les gens à trouver leur public cible. Il a plus que son utilisation prévue; les développeurs l'utilisent parfois comme page d'accueil pour leur produit.