Comfy Reader est une application Windows 8 et RT qui peut instantanément enregistrer des pages Web pour un affichage hors ligne. Il stocke uniquement le texte de la page, en supprimant les éléments gênants tels que les vidéos, les images, la publicité, etc., ce qui économise de l'espace disque. Sur le plan de la présentation, l'application est très élégante. "lire" et "lire" les sections. Ces tuiles sont essentiellement des liens vers les pages que vous avez sauvegardées. Les pages Web que vous n'avez pas encore lues seront stockées dans la section "à lire", tandis que celles que vous avez lues pourront être déplacées vers celles-ci en les marquant comme lues dans la barre des applications. Comfy Reader peut enregistrer n'importe quelle page ouverte dans votre navigateur Web (Internet Explorer et Chrome etc.) via le partage de charme de Windows 8 / RT.
Pour commencer, ouvrez la page dans le navigateur de votre choix sous le mode Modern UI et cliquez sur le Share Charm dans la barre des Charms (accessible en appuyant sur Gagnez + C ou amenez le pointeur de la souris sur l'un des coins droits). Le partage de charme affichera les applications prises en charge qui vous permettent de partager le contenu des applications connexes. Il vous suffit de cliquer ou d'appuyer sur Comfy Reader.
L'application récupère automatiquement l'URL de la page et vous présente un bouton "Lire". En cliquant ou en appuyant dessus, vous ouvrez la page de Comfy Reader avec l'image de la page et tout autre contenu multimédia complètement supprimé.
Comment utiliser Emoji sous Windows 10
Windows supporte depuis longtemps quelques emoji de base. Dans Windows 10, ils ont reçu un peu plus d'attention. Le clavier à l'écran de Windows 10 vous permet d'insérer des emoji mais il est préférable de les utiliser sur une tablette. Ce n'est même pas génial ou accessible si vous utilisez un appareil à écran tactile.
Comment ouvrir PowerShell dans un emplacement spécifique sous Windows 10
PowerShell est disponible -installé dans Windows 10. Vous pouvez y accéder à partir du menu Power User ou vous pouvez le rechercher via Cortana. Windows 7 et 8 n'avaient pas PowerShell par défaut. Bien que Windows 10 ait PowerShell, il ne l'a pas intégré de la même manière que l'invite de commande. Vous pouvez ouvrir une fenêtre d'invite de commandes n'importe où, dans n'importe quel emplacement / dossier, en maintenant la touche Maj enfoncée et en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris.