ClipX: Gestionnaire de presse-papiers qui permet d'économiser jusqu'à 500 clips dans une session [Mac] - beogradionica.com

ClipX: Gestionnaire de presse-papiers qui permet d'économiser jusqu'à 500 clips dans une session [Mac]


ClipX: Gestionnaire de presse-papiers qui permet d'économiser jusqu'à 500 clips dans une session [Mac]

Nous avons couvert de nombreux gestionnaires de presse-papiers récemment, et ils ont tous un seul but; ClipX est une application Mac assez similaire, car elle ressemble à un filet de sécurité pour tout ce que vous copiez dans votre presse-papier. L'application se trouve discrètement dans la barre de menus du système et enregistre tout le texte que vous copiez dans le presse-papiers de votre Mac. Vous pouvez copier et coller le texte normalement, et dans le cas où vous avez besoin de réutiliser un extrait précédemment copié, vous pouvez visiter l'application et la rechercher. L'application enregistre jusqu'à 500 clips dans l'ordre dans lequel ils ont été copiés.

L'application ne possède aucune fonctionnalité particulière dont vous devez tenir compte; Vous pouvez continuer à utiliser le Presse-papiers avec les fonctions Commande + V et Commande + C ou à partir du menu contextuel, comme vous le feriez normalement. Comme mentionné, cette application est un filet de sécurité pour tout ce que vous copiez dans le presse-papiers. Lorsque vous copiez des extraits de texte, ils sont tous enregistrés dans cette application. Tant que l'application est en cours d'exécution, il continuera à enregistrer votre historique de presse-papiers. Vous pouvez rappeler l'historique en cliquant sur l'icône de l'application dans la barre de menu Système et sélectionner Afficher les clips .

Pour sélectionner le nombre de clips que l'application enregistre, accédez aux préférences, déplacez le curseur jusqu'à ce qu'il reflète le nombre de clips que vous souhaitez enregistrer et cliquez sur Enregistrer les préférences.

Pour effacer tout le texte enregistré dans l'application, cliquez sur Effacer la planche d'agrafes dans les préférences de l'application ou dans le menu Système Bar. Ce que vous vous demandez peut-être, si l'application enregistre seulement le texte du presse-papier pour une session donnée, quel est le point de l'utiliser à la place d'autres gestionnaires de presse-papiers? Puisque cette application ne sauvegarde pas le texte pour plus de la session en cours, cela signifie que vous n'aurez pas à revenir en arrière et à le nettoyer. En outre, il reflète réellement le fonctionnement d'un presse-papiers, car même le presse-papiers natif sur Mac n'enregistre pas le texte au-delà d'une seule session. Pour copier un clip, il suffit de le sélectionner dans la liste des clips (sélectionnez Afficher les clips lorsque vous cliquez sur l'icône de l'application dans la barre de menu) et il est prêt à coller.


Comment forcer macOS à ignorer un réseau WiFi public

Comment forcer macOS à ignorer un réseau WiFi public

Le WiFi public, alias Internet gratuit, est un incontournable des coffee shops. C'est aussi important que le café lui-même et souvent la qualité de l'internet affecte la note d'un café. Bien que libre, ouvert, WiFi publique est agréable, il peut également être une menace pour la sécurité. En fait, la connexion à des réseaux inconnus est souvent considérée comme une mauvaise idée.

(Mac-os-x)

Comment exporter tous les calques dans un fichier Photoshop en tant qu'images

Comment exporter tous les calques dans un fichier Photoshop en tant qu'images

Les calques sont une fonctionnalité de base de Photoshop. Sauf si vous avez réellement utilisé l'application, ou quelque chose de similaire, vous n'appréciez pas vraiment les couches pour ce qu'ils font. Dans une application plus avancée comme Photoshop, une seule couche peut former une partie complexe de l'image finale.

(Mac-os-x)