Un énorme fan d'Android, j'admire iOS pour sa fluidité et le chargement des applications et les temps de sortie. Android d'autre part a été amélioré à un rythme accéléré, mais est soumis à ralentir l'accumulation de fichiers indésirables, comme la plupart des systèmes d'exploitation informatiques. iOS est cependant considéré comme résistant à ces problèmes, mais c'est ainsi que nous le percevons et pour être franc, nous prenons la vitesse et la fluidité pour acquis (mais pourquoi pas?). iOS conserve les caches et les fichiers temporaires qui deviennent redondants au fil du temps et ne font que ralentir votre appareil tout en occupant un espace précieux. Eh bien pas assez pour que vous le remarquiez, mais ça me dérange toujours quand quelque chose d'inutile occupe de la place dans mon téléphone. iCleaner est pour iOS ce que CCleaner est pour Windows et Mac OS X - c'est pour nettoyer les ordures des dossiers. Lire après la pause pour en savoir plus sur cette application disponible gratuitement sur le magasin Cydia.
iCleaner est assez simple à utiliser une fois qu'il est installé. En cours d'exécution de l'application, vous serez invité à nettoyer certains types de fichiers indésirables ou non, une invite après l'autre. L'application est conçue pour supprimer les types de fichiers suivants:
L'application supprime également les données détaillées des applications telles que Facebook, YouTube, Twitter, etc., réduisant ainsi les temps de chargement de ces applications et augmentant les performances globales. Une fois que vous avez supprimé toutes les données indésirables sur votre appareil, vous serez invité à réactiver l'appareil. Donc, faites cela afin de confirmer la suppression et bien, éviter tout contretemps. L'application a l'esthétique qui la fait ressembler à une application appropriée plutôt que d'une application de l'usine. Encore mieux, il fait le travail correctement et rapidement, sans créer d'erreurs ou d'autres choses.
Vous pouvez trouver cette application dans Cydia dans le dépôt Bigboss gratuitement.