Ampère . C'est une application de santé de la batterie qui détecte le taux de charge et de décharge pour un appareil Android. Il vous donnera également un aperçu de votre batterie et pour un petit prix, vous pouvez désactiver les annonces intégrées à l'application et en même temps déverrouiller la fonctionnalité de la barre de notification. L'application ne nécessite pas l'enracinement de votre appareil. Installez Ampere et lancez-le. Il faut dix secondes pour détecter les informations sur votre appareil. Les informations que vous obtenez vous indiquent la température actuelle de votre appareil, la tension qu'il reçoit de la source d'alimentation et le nombre de mA (milliampères) qu'il reçoit ou perd.
Il peut également détecter si l'appareil se recharge trop rapidement ou trop lentement, ce qui permet de déterminer si quelque chose ne va pas avec votre câble de données ou si l'appareil n'est pas suffisamment chargé par une prise murale ou un ordinateur portable.
La version pro de l'application ajoute une notification personnalisable la charge ou la décharge lorsque vous abaissez la barre de notification. Avant d'installer l'application, lisez sa description où les développeurs ont fourni une liste des périphériques connus sur lesquels elle ne fonctionne pas en raison de limitations matérielles. Ampere nécessite Android 4.3 et supérieur.


Comment désactiver les animations dans Android [Pas de racine]
Les animations sont une fonction esthétique qui rend un système d'exploitation plus cool. Les animations remplissent les actions de transition, c'est-à -dire lorsque vous passez d'une application à l'autre, une animation rend le changement plus fluide. Les animations font partie de tous les systèmes d'exploitation; Windows, macOS, iOS, Android et Windows Mobile.
Comment réparer "Appareil non certifié par Google" Erreur sur Android
Google exige que tous les appareils Android se conforment et Répondez aux exigences décrites dans le document de définition de compatibilité afin que l'appareil soit livré avec les applications stock de Google, y compris l'application Play Store. Les appareils qui ne répondent pas à ces exigences ne sont pas sécurisés pour autant que Google soit concerné.