Vérifier: Lot Sélectionnez plusieurs éléments dans iOS Mail avec un seul contact - beogradionica.com

Vérifier: Lot Sélectionnez plusieurs éléments dans iOS Mail avec un seul contact


Vérifier: Lot Sélectionnez plusieurs éléments dans iOS Mail avec un seul contact

L'application Mail stock dans iOS est l'une des fonctionnalités de la plate-forme mobile d'Apple qui est utilisée par presque tous les utilisateurs d'iPhone et d'iPad. Il existe quelques très bons clients de messagerie alternative disponibles pour iOS (comme Sparrow et l'application officielle de Gmail), mais aucun d'entre eux n'a l'exhaustivité et l'efficacité offertes par l'application de messagerie courante. Cependant, une fois que vous retirez le fait que l'application Mail est développée par Apple, c'est une application plutôt minimaliste et simple qui n'a pas trop d'options compliquées. Bien que cela puisse s'avérer une bonne fonctionnalité pour la plupart des utilisateurs, pour tous ceux qui souhaitent disposer de quelques fonctionnalités avancées dans Mail, l'application est sûre d'être un peu décevante et, parfois, agaçante. Si vous êtes un utilisateur régulier d'iOS 'Mail, vous êtes sûr de savoir qu'il n'y a aucun moyen de sélectionner les messages en masse, et vous devez appuyer sur chaque email séparément si vous voulez en déplacer beaucoup ou les marquer comme lu. Check est un nouveau réglage de Cydia qui résout ce problème, et en l'utilisant, vous pourrez sélectionner ou désélectionner autant de messages que vous le souhaitez, et ce, aussi, avec juste quelques taps .

Le chèque peut être téléchargé à partir du repo BigBoss du magasin Cydia, et le tweak ne vous coûtera rien du tout. L'ensemble du paquet est juste 20kB, et ne supprime aucune des fonctionnalités existantes de l'application Mail de stock. Donc, vous n'avez absolument rien à perdre en installant Check sur votre iPhone, iPad ou iPod touch jailbreaké. Il ne nécessite aucune configuration ou configuration, et tout fonctionne automatiquement. Pour utiliser Check, lancez simplement l'application, allez dans votre boîte de réception ou tout autre dossier dans l'application Mail et procédez comme suit:

  • Appuyez sur le bouton Modifier situé dans le coin supérieur droit.
  • Une fois que vous êtes entré en mode d'édition, appuyez longuement sur n'importe quel fil d'email dans le dossier. Une fois que vous retirez votre doigt, vous remarquerez que le courrier sélectionné clignote maintenant.
  • Ce courrier sélectionné sert de point de départ pour la partie du dossier que vous voulez supprimer. Pour spécifier l'autre extrémité de la sélection, faites défiler jusqu'au dernier courrier que vous souhaitez supprimer et appuyez une fois sur. La case à cocher sélectionne tous les éléments situés entre les deux courriers et vous pouvez les supprimer, les déplacer ou les marquer facilement.

Si vous souhaitez désélectionner des éléments en vrac, cela peut également être fait, et vous devrez appuyer longuement sur un élément sélectionné pour le faire clignoter. Après cela, vous pouvez définir l'autre extrême en appuyant une fois sur un autre élément sélectionné. Check est un tweak gratuit, et est compatible avec tous les iDevices exécutant iOS 5 ou version ultérieure. Vous pouvez le prendre dans le dépôt BigBoss du magasin Cydia.


Comment ajouter un e-mail tiers ou IMAP à Gmail sur iOS

Comment ajouter un e-mail tiers ou IMAP à Gmail sur iOS

L'application Gmail sur iOS ne prenait en charge que les comptes Gmail . C'est quelque chose qui va à l'encontre du fait que les clients de messagerie supportent tous les types de comptes. Peu importe si une application de messagerie est spécifique à un service, elle prend normalement en charge d'autres services de messagerie.

(IOS)

Correction de la liste des applications n'apparaissant pas dans l'application Paramètres dans iOS 10

Correction de la liste des applications n'apparaissant pas dans l'application Paramètres dans iOS 10

Une critique générale contre Apple et iOS qu'il n'est plus innovant. Les fonctionnalités introduites dans les systèmes d'exploitation de bureau et mobiles d'Apple ne sont pas impressionnantes. Les ajouts de matériel à sa gamme de postes de travail et de téléphones mobiles visent à vendre davantage de produits.

(IOS)