Windows est un système d'exploitation hautement personnalisable - c'est juste une des raisons pour lesquelles il continue à être si populaire. Si vous voulez marquer votre marque sur votre ordinateur, il existe d'innombrables façons de le faire. Quiconque a fait le déplacement vers Windows 8.1 aura remarqué que, bien qu'il existe de nouvelles façons de changer l'apparence de votre bureau, certains aspects de Windows semblent rester obstinément résistants au changement. Une fois cette zone est la barre d'outils Windows 8 8.1, qui semble être non personnalisable en plus de changer la couleur d'accent qui est utilisée ailleurs sur l'écran de démarrage et d'autres domaines de Windows. Mais avec le Charms Bar Customizer convenablement nommé, il est maintenant possible de changer les icônes qui apparaissent dans la barre des charmes Windows 8.1 pour quelque chose de votre choix.
Charms Bar Customizer est un outil portable et ne nécessite aucun installation. Téléchargez-le simplement à partir du lien fourni à la fin de ce post, extrayez le contenu du fichier ZIP téléchargé dans un dossier de votre choix et lancez l'application pour commencer à l'utiliser. Vous devrez probablement cliquer sur "Oui" lorsqu'une boîte de dialogue Contrôle de compte d'utilisateur s'affiche. On vous présentera alors une représentation miniature de la barre des Charmes, qui peut être utilisée pour suivre les changements que vous faites.
La barre des Charmes a cinq boutons, chacun ayant un état normal et un état stationnaire, et Ces deux états peuvent être personnalisés avec l'outil, ce qui en fait un total de dix icônes que vous pouvez modifier. Double-cliquez simplement sur l'une des icônes et sélectionnez un fichier image que vous souhaitez utiliser à la place de celui par défaut.
Répétez le processus pour toutes les icônes que vous souhaitez modifier, puis cliquez sur le bouton 'Modifier 'bouton en bas à droite de la fenêtre du programme pour appliquer les modifications.
Comment vérifier si Windows 10 s'arrête normalement
Windows 10 peut tomber en panne. En fait, à ses débuts, il l'a fait beaucoup. Un accident n'est pas un événement d'arrêt normal. C'est un arrêt forcé initié par le système. Les utilisateurs peuvent également forcer Windows 10 à se fermer sans utiliser le menu d'alimentation. Tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur le bouton d'alimentation de votre ordinateur ou de votre bureau et de le maintenir enfoncé jusqu'à ce que le système s'éteigne.
Comment faire une liste blanche des applications dans SmartScreen sous Windows 10
Le SmartScreen dans Windows 10 est une fonction de sécurité qui vous empêche d'exécuter des applications non signées, et les applications de location apportent des modifications à votre système sans votre permission explicite. Il garantit que les utilisateurs finaux n'exécutent pas d'applications malveillantes et finissent par infecter leurs systèmes.