Je ne sais pas pour le reste de l'équipe AddictiveTips, mais Camera + est mon application de photographie préférée sur iOS. Il offre un ensemble de fonctions impressionnantes telles que la mise au point et l'exposition, le mode stabilisateur pour prendre les photos les plus claires et de puissantes options de post-traitement incluant divers filtres, recadrages, bordures, "scènes", etc. > Maintenant, dans la mise à jour v3.6 de l'application iPhone / iPad, ils ont ajouté de nouvelles fonctionnalités utiles comme un flash orienté vers l'avant, "Horizon Level" pour assurer que vos photos sont horizontales, l'exposition en direct pour lire les paramètres d'exposition dans en temps réel et bien plus encore. Nous en avons discuté plus en détail après le saut.
Si je recevais un dollar pour chaque pixel des photos prises par l'appareil photo de mon iPhone 4S, je serais encore très pauvre
. fait: les caméras frontales dans les smartphones d'aujourd'hui sont tout simplement terribles. Leur but principal - outre le chat vidéo - est de prendre ce qu'on appelle un "self-shot", et ils sont dérangeants, grâce à la faible résolution du capteur et à la petite lentille qui ne peut pas prendre assez de lumière pour un bon éclairage.
Camera + ne peut pas corriger le faible nombre de pixels, mais ils ont trouvé un moyen d'améliorer les performances en faible luminosité avec une fonction appelée Front Flash. Cela fonctionne de manière directe: lorsque vous appuyez sur le bouton de l'obturateur, l'écran de votre iPhone devient complètement blanc pour améliorer artificiellement l'éclairage. La différence entre les photos prises avec une caméra frontale avec et sans flash dans une pièce complètement sombre peut être vue ci-dessous:
Comment créer des alarmes basées sur la localisation sur iOS
Un long trajet entre le travail et le lieu de travail est souvent un drain. Certains utilisent le temps en lisant un livre, en rattrapant leur courrier électronique ou en essayant d'effacer un niveau dans Candy Crush. C'est beaucoup de temps à tuer et tout le monde ne parvient pas à l'utiliser de manière productive.
Comment modifier rapidement le pays de l'App Store sur iOS
Les ID Apple sont spécifiques au pays. Un identifiant Apple créé pour le magasin américain ne fonctionnera pas dans le magasin du Canada. Ce n'est pas un défaut de conception. C'est à voir avec les paiements. Vos informations de paiement sont liées à votre pays. Il est donc logique que le magasin dans lequel vous pouvez faire vos achats soit limité régionalement.