Brosix est un puissant messager instantané multiplateforme qui vous permet de discuter et de partager des données sensibles avec les personnes concernées dans un canal privé entièrement protégé. De l'individu aux organisations à grande échelle, l'importance de cette application dans la réalisation de la productivité est louable. En outre, il prend en charge tous les systèmes d'exploitation populaires, que ce soit sur votre Smartphone ou sur votre PC système. Les travailleurs peuvent rester en contact en utilisant des fonctionnalités telles que le partage rapide d'écran et de fichiers, le tableau blanc en ligne, la co-navigation, le chat audio / vidéo et la conférence pour améliorer le bien collectif. vient à voir, vous guider dans pleinement exploiter les fonctionnalités. Après avoir obtenu une orientation sur la nouvelle version, il est conseillé de configurer les ressources de votre système en conséquence. Il est recommandé de vérifier les paramètres des haut-parleurs, du microphone et de la webcam et de tester soigneusement tous les périphériques liés aux applications avant de lancer une conversation. Vous devez maintenant créer un nouveau compte Brosix qui sera utilisé pour via smartphone), bureau (logiciel autonome) ou à la maison (client Web). Vous pouvez créer le compte en spécifiant les paramètres du compte et les informations personnelles.
Connexion à Internet à partir de la ligne de commande Sous Linux
Sous Linux, l'environnement de bureau se connecte automatiquement à Internet. Il peut se connecter au réseau WiFi ou Ethernet. C'est génial, mais si vous avez besoin d'accéder à Internet via la ligne de commande, il ne vous le permet pas. C'est pourquoi dans cet article, nous allons voir comment se connecter à Internet à partir de la ligne de commande sous Linux.
4 Bonnes applications pour prendre des notes sous Linux
Il semble que la prise de notes soit la prochaine grande chose à laquelle tout le monde puisse participer. Il y a quelques années, l'application de prise de notes la plus courante était Evernote. En 2017, il y a Google Keep, Microsoft One Note, et une multitude d'autres applications de note qui prétendent permettre aux utilisateurs de "scrapbooking le web" en sauvegardant des liens aléatoires, des photos etc dans leur application de note.