Brosix est un puissant messager instantané multiplateforme qui vous permet de discuter et de partager des données sensibles avec les personnes concernées dans un canal privé entièrement protégé. De l'individu aux organisations à grande échelle, l'importance de cette application dans la réalisation de la productivité est louable. En outre, il prend en charge tous les systèmes d'exploitation populaires, que ce soit sur votre Smartphone ou sur votre PC système. Les travailleurs peuvent rester en contact en utilisant des fonctionnalités telles que le partage rapide d'écran et de fichiers, le tableau blanc en ligne, la co-navigation, le chat audio / vidéo et la conférence pour améliorer le bien collectif. vient à voir, vous guider dans pleinement exploiter les fonctionnalités. Après avoir obtenu une orientation sur la nouvelle version, il est conseillé de configurer les ressources de votre système en conséquence. Il est recommandé de vérifier les paramètres des haut-parleurs, du microphone et de la webcam et de tester soigneusement tous les périphériques liés aux applications avant de lancer une conversation. Vous devez maintenant créer un nouveau compte Brosix qui sera utilisé pour via smartphone), bureau (logiciel autonome) ou à la maison (client Web). Vous pouvez créer le compte en spécifiant les paramètres du compte et les informations personnelles.
5 Excellents gestionnaires de téléchargement pour Linux
Les fichiers sont téléchargés via votre navigateur Internet. De Firefox à Chrome, en passant par Safari to Edge: tout le monde a un gestionnaire de téléchargement plutôt correct - et de nombreux utilisateurs sont plus ou moins d'accord avec ce que les gestionnaires de téléchargement par défaut ont à offrir en termes de fonctionnalités.
3 Façons simples de chiffrer des fichiers sous Linux
Le chiffrement est quelque chose que les utilisateurs de Linux devraient tous prendre un peu plus au sérieux. Surtout à l'ère de la cyberguerre, de l'espionnage industriel et des invasions de la vie privée sanctionnées par l'État. Le problème est, de nombreux utilisateurs n'ont aucune idée par où commencer quand il s'agit de bloquer les données personnelles.