Brosix est un puissant messager instantané multiplateforme qui vous permet de discuter et de partager des données sensibles avec les personnes concernées dans un canal privé entièrement protégé. De l'individu aux organisations à grande échelle, l'importance de cette application dans la réalisation de la productivité est louable. En outre, il prend en charge tous les systèmes d'exploitation populaires, que ce soit sur votre Smartphone ou sur votre PC système. Les travailleurs peuvent rester en contact en utilisant des fonctionnalités telles que le partage rapide d'écran et de fichiers, le tableau blanc en ligne, la co-navigation, le chat audio / vidéo et la conférence pour améliorer le bien collectif. vient à voir, vous guider dans pleinement exploiter les fonctionnalités. Après avoir obtenu une orientation sur la nouvelle version, il est conseillé de configurer les ressources de votre système en conséquence. Il est recommandé de vérifier les paramètres des haut-parleurs, du microphone et de la webcam et de tester soigneusement tous les périphériques liés aux applications avant de lancer une conversation. Vous devez maintenant créer un nouveau compte Brosix qui sera utilisé pour via smartphone), bureau (logiciel autonome) ou à la maison (client Web). Vous pouvez créer le compte en spécifiant les paramètres du compte et les informations personnelles.
Comment jouer à Arcade Games avec MAME sous Linux
Vous voulez faire un tour dans la nostalgie et jouer à d'anciens jeux d'arcade avec votre PC Linux? Actuellement, le meilleur moyen d'émuler n'importe quel cabinet d'arcade est d'utiliser MAME sous Linux. Ce logiciel est un émulateur multi-usage qui permet d'exécuter différents types de jeux d'arcade sur n'importe quel PC.
Comment télécharger et partager des fichiers à partir du terminal Linux avec Transfer.sh
De nos jours, partager des fichiers est plus facile que jamais . Entre Dropbox, Google Drive, OneDrive, etc., le transfert des données d'un endroit à un autre s'effectue assez rapidement, sauf si vous utilisez le terminal. Si vous utilisez le terminal, il y a de fortes chances que vous receviez toujours des fichiers via SFTP, ou quelque chose d'aussi archaïque.