En écoutant de la musique ou en regardant nos vidéos préférées sur YouTube, nous sommes souvent distraits par les vidéos ou suggérées dans la barre latérale. Bien que nous puissions toujours choisir d'ignorer ceux-ci, il pourrait y avoir un assez persistant pour vous faire perdre la mise au point et passer à cette vidéo au lieu de ce que vous regardiez. Tandis que se distraire n'est pas aussi gênant, si vous en avez assez des miniatures ou des titres trompeurs, alors RE: Channel Blocker , une extension Chrome,est ce dont vous avez besoin. Cet utilitaire vous permet de bloquer les vidéos des chaînes indésirables de votre choix qui apparaissent dans la liste Suggestions . Cela vous permet de filtrer les vidéos de chaînes particulières qui peuvent ruiner votre expérience sur YouTube.
Une fois l'extension installée, chaque fois que vous trouvez une vidéo qui ne vous plaît pas, passez votre souris sur la vignette, cliquez sur l'option bloc et appuyez sur le bouton Oui lorsque la fenêtre contextuelle de confirmation apparaît. La vidéo sera automatiquement ajoutée à la liste des chaînes bloquées et toutes les vidéos de cette chaîne particulière cesseront d'apparaître dans la liste.
Vous pouvez ensuite gérer vos listes de blocage en accédant à la Options , et débloquez toutes les chaînes quand vous le souhaitez.
Recevez une alerte lorsqu'un jeu de commutateur Nintendo est en vente
Le commutateur Nintendo est devenu extrêmement populaire. Il se vend bien et est plus populaire en ce moment qu'une Xbox et la PlayStation. Ce n'est pas une mince affaire pour une console qui existe depuis un peu plus d'un an. Accordé, Nintendo n'est pas étranger aux consoles mais c'est facilement l'un de ses plus performants.
Comment télécharger des fichiers sur Dropbox depuis Facebook Messenger
Les robots de Facebook Messenger étaient incroyablement populaires lorsqu'ils ont été annoncés pour la première fois. Les pages de nouvelles et de médias ont rapidement créé un bot Messenger dédié à leur page et à leur site Web. Un certain nombre d'autres services s'y sont joints. L'objectif était de permettre aux utilisateurs d'interagir avec un service depuis l'application Messenger.