. Tout le monde dépend de l'orthographe; Que vous recherchiez quelque chose sur Google ou que vous écrivez un courriel important, l'orthographe est probablement la seule chose qui empêche les autres de savoir à quel point vos orthographes sont bonnes ou mauvaises. De même, nous devons beaucoup à Wikipedia et aux dictionnaires en ligne pour nous avoir donné un aperçu rapide à court terme. Si vous utilisez un Mac, vous avez l'application Dictionnaire, qui a une assez bonne base de données en soi et est très utile au cas où votre internet est en panne. BetterDictionary est un petit plug-in pour Dictionary sur votre Mac vous permet de marquer les recherches dans le dictionnaire et de les consulter à tout moment. Le plug-in peut être extrêmement utile si vous lisez quelque chose, et doit constamment chercher des mots pour le comprendre. Le plug-in vous permettra de les rappeler facilement sans avoir à taper le mot ou la phrase à nouveau.
Comme il s'agit d'un plug-in pour Dictionary, il ne fonctionnera que dans l'application elle-même, et n'a aucune interface posséder. Le plugin fonctionne avec des raccourcis. Recherchez un mot et choisissez le résultat correspondant dans la liste des correspondances possibles sur la gauche. Hit Command + S, et le plug-in enregistrera ce mot.
Pour afficher la liste complète des recherches de mots que vous avez mis en signet, appuyez sur Commande + Maj + D , et une barre latérale Ouvrez la liste de tous les mots que vous avez enregistrés.
Cliquez sur un mot pour l'afficher à nouveau, appuyez sur Commande + R pour supprimer un mot de la liste et Commande + Maj + R pour supprimer tous les mots marqués d'un signet. Inutile de dire que le plug-in ajoute une fonctionnalité petite mais très utile à l'application Dictionary. Quel que soit le dictionnaire dans lequel vous avez enregistré le mot, il se souviendra toujours de vos mots favoris et vous permettra de les afficher en un seul clic.
Comment réparer le macOS High Sierra Racine d'erreur de connexion
Il semble qu'Apple ne puisse pas faire une pause. iOS a eu sa part de bugs mais un nouveau bug dans macOS High Sierra vient d'être découvert qui permet à n'importe qui d'avoir accès à l'utilisateur root sans avoir besoin du mot de passe du compte utilisateur actuel. Peu importe si le compte est le compte administrateur ou non.
Comment exporter tous les calques dans un fichier Photoshop en tant qu'images
Les calques sont une fonctionnalité de base de Photoshop. Sauf si vous avez réellement utilisé l'application, ou quelque chose de similaire, vous n'appréciez pas vraiment les couches pour ce qu'ils font. Dans une application plus avancée comme Photoshop, une seule couche peut former une partie complexe de l'image finale.