BlackBerry Messenger (BBM) est l'une des principales raisons pour lesquelles (un très petit nombre de) personnes continuent de coller à leurs appareils BlackBerry. Apple a vu cette tendance il y a quelque temps, et a lancé iMessage dans le cadre de iOS 5 en 2011. C'est presque exactement comme BBM, jusque dans sa nature exclusive iOS et OS X-only. C'est génial si vous avez beaucoup d'amis qui possèdent un iPhone, un iPad ou un iPod touch, mais c'est très contraignant autrement. Dans ce qui suit, nous discuterons de certaines des alternatives iMessage multiplateformes les plus puissantes et populaires pour les utilisateurs iOS afin qu'ils puissent communiquer gratuitement avec leurs amis Android, Windows Phone, Symbian et BlackBerry-toting.
WhatsApp a fait pour la messagerie texte gratuite sur Internet ce que Skype a fait pour la VoIP. Selon une estimation, WhatsApp et les services de textos gratuits similaires ont causé plus de 17 milliards de dollars de pertes de revenus pour les opérateurs sans fil dans le monde entier.
Il contient de nombreuses fonctionnalités que vous attendez d'une application de messagerie forte: vous pouvez envoyer / recevez des textes standards illimités, votre position géographique, des photos, des vidéos, des clips audio pour une personne ou un groupe plus large.
WhatsApp est officiellement disponible sur iOS, Android, Windows Phone, BlackBerry, Série 40 et Symbian, avec des ports non officiels disponible pour les plateformes oubliées comme MeeGo et Maemo. Il en coûte 0,99 $ dès le départ sur iOS, mais les utilisateurs d'autres plateformes peuvent l'obtenir gratuitement la première année, après quoi ils doivent payer 0,99 $ / an pour utiliser le service.
Contrôle de la lecture de Chromecast YouTube à partir du Centre de contrôle sur iOS
L'utilisation d'un Chromecast à partir d'un appareil Android est une expérience largement supérieure à l'utilisation du Chromecast à partir d'un appareil iOS. L'intégration de Chromecast est intégrée à Android et presque toutes les applications Google la prennent en charge. La même chose ne peut pas être dit à propos des applications Google pour iOS.
Comment désactiver iCloud dans iOS 11
Apple a changé la façon dont il intègre iCloud dans iOS. Il y a quelques années, entrer et sortir d'iCloud était assez facile. L'option était là sur l'écran principal dans l'application Paramètres. Dans iOS 11 cependant, tout a été réorganisé. Votre identifiant Apple a ses propres préférences dans l'application Paramètres et iCloud est introuvable.