BlackBerry Messenger (BBM) est l'une des principales raisons pour lesquelles (un très petit nombre de) personnes continuent de coller à leurs appareils BlackBerry. Apple a vu cette tendance il y a quelque temps, et a lancé iMessage dans le cadre de iOS 5 en 2011. C'est presque exactement comme BBM, jusque dans sa nature exclusive iOS et OS X-only. C'est génial si vous avez beaucoup d'amis qui possèdent un iPhone, un iPad ou un iPod touch, mais c'est très contraignant autrement. Dans ce qui suit, nous discuterons de certaines des alternatives iMessage multiplateformes les plus puissantes et populaires pour les utilisateurs iOS afin qu'ils puissent communiquer gratuitement avec leurs amis Android, Windows Phone, Symbian et BlackBerry-toting.
WhatsApp a fait pour la messagerie texte gratuite sur Internet ce que Skype a fait pour la VoIP. Selon une estimation, WhatsApp et les services de textos gratuits similaires ont causé plus de 17 milliards de dollars de pertes de revenus pour les opérateurs sans fil dans le monde entier.
Il contient de nombreuses fonctionnalités que vous attendez d'une application de messagerie forte: vous pouvez envoyer / recevez des textes standards illimités, votre position géographique, des photos, des vidéos, des clips audio pour une personne ou un groupe plus large.
WhatsApp est officiellement disponible sur iOS, Android, Windows Phone, BlackBerry, Série 40 et Symbian, avec des ports non officiels disponible pour les plateformes oubliées comme MeeGo et Maemo. Il en coûte 0,99 $ dès le départ sur iOS, mais les utilisateurs d'autres plateformes peuvent l'obtenir gratuitement la première année, après quoi ils doivent payer 0,99 $ / an pour utiliser le service.
Activation de Siri sur iPhone X
Siri fait partie intégrante de l'iPhone et de l'iOS. Ce peut être encore une fonctionnalité majeure pour macOS mais ce n'est plus un moment fort sur un iPhone. Au fil des ans, il s'est amélioré de façon exponentielle. À un moment donné, vous n'avez activé Siri qu'en interagissant physiquement avec votre téléphone.
Comment réparer iPhone Boot Loop à partir du bug Telugu
Vous avez probablement entendu parler du bug du personnage Telugu qui afflige les utilisateurs d'iOS. Si vous êtes chanceux, il ne fera que planter une application ou dix, mais si vous êtes malchanceux, votre téléphone ira dans une boucle de démarrage. Pas drôle. Ce qui est pire, c'est que les gens envoient délibérément le personnage aux utilisateurs de l'iPhone ou le publient sur des populaires forums iPhone et Apple pour bloquer des appareils et des applications parce que certaines personnes veulent juste regarder le monde brûler.