AutoProtect contourne le mot de passe de l'écran de verrouillage iPhone sur un réseau Wi-Fi spécifique [Cydia] - beogradionica.com

AutoProtect contourne le mot de passe de l'écran de verrouillage iPhone sur un réseau Wi-Fi spécifique [Cydia]


AutoProtect contourne le mot de passe de l'écran de verrouillage iPhone sur un réseau Wi-Fi spécifique [Cydia]

Si vous êtes même inquiet à propos de la vie privée de votre iPhone, iPod touch ou iPad, le code d'accès de l'écran de verrouillage est la mesure la plus rudimentaire qui peut (et devrait) être prise. mot de passe assez intelligent pour se désactiver automatiquement chaque fois que l'appareil est connecté à un réseau WiFi de confiance, par exemple, le réseau à votre domicile ou tout autre endroit où les chances de violation de votre vie privée sont minimes.Le tweak offre également d'autres options utiles ( comme définir une période de temps pendant laquelle le mot de passe sera désactivé), mais vous devez payer 1,99 $ pour l'obtenir.Avec AutoProtect , un nouveau tweak Cydia qui fournit la même fonctionnalité gratuitement! ak prendra en compte votre réseau Wi-Fi actuel, et si c'est celui que vous avez déjà spécifié, le code d'accès de l'écran verrouillé sera automatiquement ignoré.

AutoProtect est disponible dans le repo ModMyi du magasin Cydia, et une fois avez téléchargé le tweak, il ajoutera un nouveau menu à l'application Settings de votre iDevice. Dans le menu AutoProtect, vous pouvez configurer la fonctionnalité de contournement du code d'accès. Il vous suffit de basculer sur le bouton marqué Enabled AutoProtect , puis d'entrer le nom du réseau de confiance sous le champ Réseau WiFi autorisé . Une fois que vous avez fait cela, appuyez sur le bouton Accueil de votre appareil, et AutoProtect fonctionnera automatiquement sa magie. Si vous utilisez actuellement le réseau Wi-Fi ajouté, le code d'accès devrait maintenant être temporairement désactivé. Dès que vous sortez de la portée du réseau, la protection par mot de passe est rétablie. Le tweak utilise le nom du réseau comme critère pour désactiver le mot de passe, donc son parapluie n'est peut-être pas infaillible, mais cela devrait être un événement très rare.

AutoProtect est le genre de tweak que vous devez utiliser une seule fois, puis oublie tout à ce sujet. Il n'y a pas trop de paramètres compliqués, et la procédure de configuration est extrêmement simple. Pour couronner le tout, le tweak est disponible gratuitement dans le magasin Cydia. Donc, si vous avez un mot de passe configuré sur votre iDevice, essayez AutoProtect, car il peut contrer un problème très ennuyeux. Certes, AutoProtect ne fournit pas aux utilisateurs des options supplémentaires comme certains de ses concurrents, mais il fait le travail sans trop de cloches, et si vous en avez assez d'entrer votre mot de passe même si vous êtes certain que non on va toucher votre appareil, ce tweak est l'option parfaite pour vous.