Windows vous permet de définir une limite de temps sur la durée d'activation de votre affichage, même si vous avez été inactif. Ce paramètre est accessible depuis les options du plan d'alimentation sous "Désactiver l'affichage". L'affichage, ainsi que d'autres options de conservation de l'alimentation telles que l'extinction de l'affichage ou la mise en veille de Windows, dépendent d'un délai et dépendent de l'inactivité de l'utilisateur. MpowerSaver est un petit utilitaire Windows écran ou moniteur externe immédiatement si vous verrouillez votre écran. Il vous permet également de définir un horaire pour votre système d'arrêt, de redémarrage, d'attente ou d'hibernation.
MpowerSaver est une application portable, c'est-à -dire aucune installation nécessaire. Il suffit de télécharger et de l'exécuter. Il apparaîtra dans la barre des tâches et travaillera silencieusement en arrière-plan. Verrouillez votre écran et l'affichage s'éteindra immédiatement. Pour rallumer l'écran ou le moniteur, déplacez la souris ou le curseur sur le pavé tactile

MpowerSaver peut être configuré pour fonctionner automatiquement lorsque vous démarrez Windows. Il peut également être utilisé pour planifier un sommeil système via ses paramètres. Pour accéder aux paramètres de l'application, cliquez avec le bouton droit sur l'icône de l'application et sélectionnez "Restaurer" dans le menu contextuel.

Déplacer un message vers la boîte de réception ciblée dans Mail sous Windows 10
L'application Mail dispose d'une boîte de réception spéciale . Il peut être activé et désactivé par les utilisateurs, mais l'application décide quels courriers apparaîtront dans la boîte de réception Focalisée. Tous les autres courriels sont triés dans une boîte de réception appelée «Autres». Normalement, ce sont des courriels générés automatiquement, comme ceux que vous recevez des sites de médias sociaux quand il y a une nouvelle activité.
Comment ouvrir et afficher les images HEIC sous Windows 10
Apple a annoncé un support pour un nouveau format de fichier pour les images et vidéos avec le lancement d'iOS 11 et macOS High Sierra. Si vous avez un iPhone, il doit s'agir d'un iPhone 7 ou d'un modèle plus récent pour que le format fonctionne. Si vous avez un ancien téléphone, vos photos continueront à enregistrer au format JPEG.