Dans divers éditeurs de logiciels, les développeurs de logiciels aiment généralement écouter de la musique en ligne, comme Grooveshark ou YouTube, car ils boivent plus d'énergie et stimulent l'adrénaline en eux afin de rester concentrés sur leur travail. Mais quand ils sont pressés, s'ils ont l'envie de quitter leur chaise pour une certaine raison, il est probable qu'ils laissent souvent leur système déverrouillé ou verrouillent l'écran en utilisant la combinaison de touches Win + L , la musique continue à jouer en arrière-plan, ce qui peut être carrément dérangeant pour les gens autour. Ensuite, dans certains lieux de travail, en particulier les banques, la protection par mot de passe de la connexion au système est une règle absolue à suivre. La raison en est que tout le monde peut accéder au système de sécurité en volant des informations privées dans des situations où le système est laissé sans surveillance sans aucun type de sécurité de connexion. Bien que nous connaissions tous l'importance de la sécurité du système, nous oublions parfois de verrouiller le système avant de le quitter. Auparavant, nous avons couvert certains programmes de verrouillage d'écran, tels que Screen Locker pour Windows, Clear Lock et Blue Lock, qui verrouillent automatiquement le système lorsque les critères spécifiés sont remplis. Si vous n'aimiez pas les applications précédentes ou si elles ne répondaient tout simplement pas à vos exigences, donnez un verrouillage automatique . C'est une autre application portable qui vous permet de faire beaucoup plus que simplement verrouiller l'ordinateur après la durée définie. Albiet, de très petite taille, cette application a beaucoup à offrir dans ses manches. Lisez la suite pour en savoir plus sur le verrouillage automatique.
L'application vous permet de verrouiller automatiquement le PC, de vous déconnecter, de redémarrer, d'éteindre ou simplement d'éteindre l'écran de l'ordinateur à un moment donné. Vous pouvez également le définir pour forcer l'action une fois la durée spécifiée atteinte. En outre, il vous permet de choisir de couper le son du système lorsque l'écran est éteint, une fonction pratique en particulier pour le scénario que j'ai discuté au tout début. Par exemple, si vous voulez verrouiller votre PC après 3 minutes d'inactivité, choisissez l'option Si inactif , réglez le minuteur sur 3 minutes, cochez Écran éteint suivi de Verrou PC, , puis cliquez sur Démarrer .

En un mot, Auto Lock est une application géniale, qui a des utilisations variées. Un autre avantage est sa conception très légère, ne prenant que quelques Ko sur votre PC. L'application fonctionne sur les versions 32 bits et 64 bits de Windows XP, Windows Vista et Windows 7.
Télécharger le verrouillage automatique
Comment vérifier si votre processeur est 32 bits ou 64 bits
Une question que les utilisateurs se posent souvent est: avoir Windows 32 bits ou 64 bits. C'est assez facile à comprendre si vous avez déjà installé Windows sur votre système. C'est juste une question de regarder l'information. Cela vaut la peine de demander cependant, ce qui détermine quel Windows installer?
Comment ouvrir PowerShell dans un emplacement spécifique sous Windows 10
PowerShell est disponible -installé dans Windows 10. Vous pouvez y accéder à partir du menu Power User ou vous pouvez le rechercher via Cortana. Windows 7 et 8 n'avaient pas PowerShell par défaut. Bien que Windows 10 ait PowerShell, il ne l'a pas intégré de la même manière que l'invite de commande. Vous pouvez ouvrir une fenêtre d'invite de commandes n'importe où, dans n'importe quel emplacement / dossier, en maintenant la touche Maj enfoncée et en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris.