Verrouillage automatique: verrouiller automatiquement l'écran et couper les haut-parleurs avant de quitter votre système - beogradionica.com

Verrouillage automatique: verrouiller automatiquement l'écran et couper les haut-parleurs avant de quitter votre système


Verrouillage automatique: verrouiller automatiquement l'écran et couper les haut-parleurs avant de quitter votre système

Dans divers éditeurs de logiciels, les développeurs de logiciels aiment généralement écouter de la musique en ligne, comme Grooveshark ou YouTube, car ils boivent plus d'énergie et stimulent l'adrénaline en eux afin de rester concentrés sur leur travail. Mais quand ils sont pressés, s'ils ont l'envie de quitter leur chaise pour une certaine raison, il est probable qu'ils laissent souvent leur système déverrouillé ou verrouillent l'écran en utilisant la combinaison de touches Win + L , la musique continue à jouer en arrière-plan, ce qui peut être carrément dérangeant pour les gens autour. Ensuite, dans certains lieux de travail, en particulier les banques, la protection par mot de passe de la connexion au système est une règle absolue à suivre. La raison en est que tout le monde peut accéder au système de sécurité en volant des informations privées dans des situations où le système est laissé sans surveillance sans aucun type de sécurité de connexion. Bien que nous connaissions tous l'importance de la sécurité du système, nous oublions parfois de verrouiller le système avant de le quitter. Auparavant, nous avons couvert certains programmes de verrouillage d'écran, tels que Screen Locker pour Windows, Clear Lock et Blue Lock, qui verrouillent automatiquement le système lorsque les critères spécifiés sont remplis. Si vous n'aimiez pas les applications précédentes ou si elles ne répondaient tout simplement pas à vos exigences, donnez un verrouillage automatique . C'est une autre application portable qui vous permet de faire beaucoup plus que simplement verrouiller l'ordinateur après la durée définie. Albiet, de très petite taille, cette application a beaucoup à offrir dans ses manches. Lisez la suite pour en savoir plus sur le verrouillage automatique.

L'application vous permet de verrouiller automatiquement le PC, de vous déconnecter, de redémarrer, d'éteindre ou simplement d'éteindre l'écran de l'ordinateur à un moment donné. Vous pouvez également le définir pour forcer l'action une fois la durée spécifiée atteinte. En outre, il vous permet de choisir de couper le son du système lorsque l'écran est éteint, une fonction pratique en particulier pour le scénario que j'ai discuté au tout début. Par exemple, si vous voulez verrouiller votre PC après 3 minutes d'inactivité, choisissez l'option Si inactif , réglez le minuteur sur 3 minutes, cochez Écran éteint suivi de Verrou PC, , puis cliquez sur Démarrer .

En un mot, Auto Lock est une application géniale, qui a des utilisations variées. Un autre avantage est sa conception très légère, ne prenant que quelques Ko sur votre PC. L'application fonctionne sur les versions 32 bits et 64 bits de Windows XP, Windows Vista et Windows 7.

Télécharger le verrouillage automatique


Comment télécharger des jeux Steam dans un répertoire personnalisé

Comment télécharger des jeux Steam dans un répertoire personnalisé

Les jeux PC sont volumineux. Si vous jouez à beaucoup de jeux, vous pouvez soit les sauvegarder lorsque vous avez terminé un titre, soit vous avez de sérieux problèmes de stockage sur votre bureau. Lorsque vous installez Steam, vous sélectionnez le lecteur et le dossier sur lesquels vous souhaitez télécharger vos jeux.

(Windows)

Comment désactiver l'application de la signature du pilote sous Windows 10

Comment désactiver l'application de la signature du pilote sous Windows 10

Windows n'est pas synonyme de sécurité. Cela fatigue, mais les PC sont soumis à presque toutes les maladies numériques imaginables telles que les logiciels malveillants qui se frayent un chemin dans votre noyau sous l'apparence de logiciels inoffensifs. En guise de contre-mesure, Windows tente de sécuriser votre système en demandant aux fabricants de matériel de signer numériquement leurs pilotes et de les faire vérifier par Microsoft pour une distribution de masse.

(Windows)