La commutation entre les périphériques d'entrée et de sortie audio sur Mac n'est pas si difficile. Si vous branchez un casque, il le détecte automatiquement et le définit comme périphérique de sortie par défaut. Si vous avez plusieurs périphériques connectés à votre Mac, vous pouvez maintenir la touche Option enfoncée, cliquer sur l'icône de volume dans la barre de menu et passer à une autre source. Strictement parlant, c'est probablement autant que l'utilisateur moyen a besoin. Pour les utilisateurs ayant des besoins légèrement plus complexes, y compris le passage fréquent à différents périphériques d'entrée ou de sortie audio, vous pouvez même trouver que la touche Option est un peu gênante. AudioSwitcher est un petit utilitaire pour OS X basculez rapidement entre les périphériques d'entrée et de sortie audio connectés à votre Mac. Non seulement cela, il vous permet également de contrôler le volume pour l'entrée et la sortie séparément sans avoir à visiter les Préférences Système. Selon le développeur d'AudioSwitcher, il détecte automatiquement quand un nouveau périphérique est ajouté ou quand un est supprimé et met à jour la liste des périphériques. Selon les tests, vous devez fermer le menu de l'application et le rouvrir pour afficher la liste mise à jour. Ce comportement est similaire à celui du contrôle de volume par défaut.
Ce qui est différent dans l'application, c'est qu'elle offre un contrôle du volume pour les périphériques d'entrée et de sortie séparément, tandis que l'icône du volume système ajuste uniquement le volume de sortie. AudioSwitcher vous permet également de basculer entre le casque et les haut-parleurs internes, même si vous avez branché le casque, même si cela ne fonctionne pas sur tous les Mac. La question est, avec si peu de différence entre cette application et ce que fait l'utilitaire de volume par défaut, pourquoi utiliser AudioSwitcher? L'application permet de modifier les périphériques d'entrée et de sortie audio en un seul clic, mais les contrôles de volume distincts sont ce qui va probablement vendre l'application. L'utilitaire de volume par défaut est destiné uniquement à contrôler les haut-parleurs et tout ce que vous voulez faire, vous devez faire à partir des Préférences Système.
L'application est gratuite mais si le développeur attend plus de gens pour le télécharger et l'utiliser à l'utilitaire par défaut, de meilleures fonctionnalités plus puissantes doivent être ajoutées. Peut-être que quelque chose de simple qui permettra à un utilisateur d'ajuster le volume pour chaque appareil de sorte qu'il ne doit pas être réinitialisé chaque fois que vous passez à une autre source et retour serait un bon point de départ.
Get AudioSwitcher from Mac App Store
10 Meilleurs MacOS Apps & Tips de 2016
Apple a sorti macOS Sierra en 2016 et la caractéristique principale dans cette version était l'inclusion de Siri sur le bureau. Beaucoup d'autres fonctionnalités plus petites faisaient également partie de la mise à jour, mais Siri sur le bureau était quelque chose que les gens attendaient depuis un certain temps.
Comment arrêter la synchronisation iTunes chaque fois que vous connectez votre iPhone
Lorsque vous connectez votre iPhone à votre PC ou Mac, iTunes se lance automatiquement. Il ne vous demande jamais si vous voulez qu'il s'ouvre chaque fois que vous connectez votre téléphone ou votre tablette. Ça fait juste ça. Si vous êtes sur Windows, vous pouvez empêcher iTunes de s'ouvrir lorsque vous connectez votre iPhone ou votre iPad.