AudioStreamer . C'est une application Windows open-source qui fonctionne comme un serveur de streaming, vous permettant de diffuser votre collection de musique sur le réseau local ou sur Internet, le rendant accessible depuis n'importe quel ordinateur, téléphone ou tablette, n'importe où. Ce qui est encore mieux, c'est que contrairement à pulpTunes, AudioStreamer fonctionne sans iTunes. Détails à suivre après le saut. Pour commencer, téléchargez l'application et extrayez le contenu du fichier ZIP dans un endroit facilement accessible. AudioStreamer fonctionne sans aucune installation, grâce à son design portable; juste extraire et courir. Il convient de mentionner ici que vous devez l'exécuter en tant qu'administrateur, sinon il ne sera pas capable de créer la base de données musicale obligatoire.
AudioStreamer commence alors à faire son travail en arrière-plan, avec son icône dans la barre d'état système. L'application écoute par défaut le port 9090 et peut être entièrement gérée via un navigateur Web. Pour commencer à le configurer, accédez-y sur le même ordinateur où l'application est en cours d'exécution en entrant l'adresse suivante dans votre navigateur Web:
// localhost: 9090
AudioStreamer vous présente ensuite un identifiant écran, où vous devez spécifier le nom d'utilisateur et mot de passe, qui sont définis par défaut «admin» et «start» (sans les guillemets).
Comment ajouter un curseur de luminosité sous Windows 10
Windows 10 dispose d'un curseur de luminosité enfoui dans les options d'alimentation. Les utilisateurs utilisent normalement les touches de fonction pour gérer la luminosité de l'écran. Le HUD sur Windows 10 donne une idée de la luminosité de votre écran. C'est comme ça depuis des lustres. Même Windows 7 n'a pas de curseur de luminosité qui était facilement accessible pour les utilisateurs.
Comment effectuer une mise à niveau de réparation sous Windows 10
Windows 10 a tendance à se casser. Il se brise lorsque vous mettez à niveau vers une nouvelle version, il casse si vous mettez à jour les pilotes, et parfois il casse parce que c'est mercredi. La plupart des utilisateurs se plaignent de la recherche Windows ou de la rupture du menu Démarrer. Pour ces problèmes courants, Microsoft dispose d'un outil de dépannage dédié.