AudioStreamer permet la diffusion à distance de musique à partir de votre PC Windows - beogradionica.com

AudioStreamer permet la diffusion à distance de musique à partir de votre PC Windows


AudioStreamer permet la diffusion à distance de musique à partir de votre PC Windows

AudioStreamer . C'est une application Windows open-source qui fonctionne comme un serveur de streaming, vous permettant de diffuser votre collection de musique sur le réseau local ou sur Internet, le rendant accessible depuis n'importe quel ordinateur, téléphone ou tablette, n'importe où. Ce qui est encore mieux, c'est que contrairement à pulpTunes, AudioStreamer fonctionne sans iTunes. Détails à suivre après le saut. Pour commencer, téléchargez l'application et extrayez le contenu du fichier ZIP dans un endroit facilement accessible. AudioStreamer fonctionne sans aucune installation, grâce à son design portable; juste extraire et courir. Il convient de mentionner ici que vous devez l'exécuter en tant qu'administrateur, sinon il ne sera pas capable de créer la base de données musicale obligatoire.

AudioStreamer commence alors à faire son travail en arrière-plan, avec son icône dans la barre d'état système. L'application écoute par défaut le port 9090 et peut être entièrement gérée via un navigateur Web. Pour commencer à le configurer, accédez-y sur le même ordinateur où l'application est en cours d'exécution en entrant l'adresse suivante dans votre navigateur Web:

// localhost: 9090

AudioStreamer vous présente ensuite un identifiant écran, où vous devez spécifier le nom d'utilisateur et mot de passe, qui sont définis par défaut «admin» et «start» (sans les guillemets).


10 Choses à faire quand vous avez un nouveau PC Windows

10 Choses à faire quand vous avez un nouveau PC Windows

Lorsque vous achetez un nouveau PC Windows, vous passerez un peu de temps à le configurer en haut La plupart des gens prennent cela pour signifier le temps qu'ils vont investir en installant les applications dont ils ont besoin pour travailler. Bien que ce soit certainement une partie importante de la configuration d'un nouveau PC Windows, ce n'est pas la seule chose que vous devez faire.

(Windows)

Comment vérifier si Windows 10 s'arrête normalement

Comment vérifier si Windows 10 s'arrête normalement

Windows 10 peut tomber en panne. En fait, à ses débuts, il l'a fait beaucoup. Un accident n'est pas un événement d'arrêt normal. C'est un arrêt forcé initié par le système. Les utilisateurs peuvent également forcer Windows 10 à se fermer sans utiliser le menu d'alimentation. Tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur le bouton d'alimentation de votre ordinateur ou de votre bureau et de le maintenir enfoncé jusqu'à ce que le système s'éteigne.

(Windows)