AudioStreamer . C'est une application Windows open-source qui fonctionne comme un serveur de streaming, vous permettant de diffuser votre collection de musique sur le réseau local ou sur Internet, le rendant accessible depuis n'importe quel ordinateur, téléphone ou tablette, n'importe où. Ce qui est encore mieux, c'est que contrairement à pulpTunes, AudioStreamer fonctionne sans iTunes. Détails à suivre après le saut. Pour commencer, téléchargez l'application et extrayez le contenu du fichier ZIP dans un endroit facilement accessible. AudioStreamer fonctionne sans aucune installation, grâce à son design portable; juste extraire et courir. Il convient de mentionner ici que vous devez l'exécuter en tant qu'administrateur, sinon il ne sera pas capable de créer la base de données musicale obligatoire.
AudioStreamer commence alors à faire son travail en arrière-plan, avec son icône dans la barre d'état système. L'application écoute par défaut le port 9090 et peut être entièrement gérée via un navigateur Web. Pour commencer à le configurer, accédez-y sur le même ordinateur où l'application est en cours d'exécution en entrant l'adresse suivante dans votre navigateur Web:

// localhost: 9090
AudioStreamer vous présente ensuite un identifiant écran, où vous devez spécifier le nom d'utilisateur et mot de passe, qui sont définis par défaut «admin» et «start» (sans les guillemets).
Comment accéder au BIOS sur votre PC
Le BIOS est le système d'entrée / sortie de base que tous les ordinateurs portables et de bureau sur le marché sont livrés. Vous n'avez normalement pas besoin de l'utiliser si vous avez installé Windows. En fait, il y a peu de raisons d'y avoir accès en premier lieu. Cela dit, ce n'est pas quelque chose que vous n'avez jamais besoin de changer.
Procédure d'arrêt automatique de la connexion Skype sous Windows 10
Il existe deux applications Skype différentes que vous pouvez utiliser sous Windows 10. L'une est la Version de bureau Win32 que nous utilisons depuis le lancement de Skype. Il a été mis à jour plusieurs fois par le passé, mais il s'agit toujours d'une application Win32 que vous devez télécharger et installer manuellement sur votre système.