Lors de la compilation des livres audio MP3 et des fichiers podcast en plus petits segments, il faut les séparer. Cela peut normalement être fait en ré-encodant les fichiers, ou en utilisant des applications d'édition audio complexes. Alternativement, vous pouvez utiliser un séparateur de fichier audio pour simplifier cette tâche Audiobook Cutter Free Edition est un séparateur de fichiers audio pour couper de gros fichiers MP3 en plus petits segments, sans avoir à les modifier ou les réencoder. Le but de cette application est de diviser les fichiers MP3 pour créer facilement des livres audio qui sont plus faciles à gérer et divisés en segments appropriés. Par exemple, vous pouvez utiliser cette application pour gérer vos longs enregistrements de livres audio qui peuvent être coupés en un seul clic.
Pour commencer, sélectionnez simplement les fichiers audio nécessaires, définissez un délai pour les couper en utilisant le curseur supérieur, et cliquez sur le bouton Split Audiobook

Ceci divisera le (s) fichier (s) audio sélectionné (s) en fonction de votre temps défini. Vous pouvez ajouter un certain nombre de fichiers à la file d'attente pour la conversion par lot selon un intervalle de temps spécifique, par exemple 2 minutes.

Il faut noter que Audiobook Cutter a une édition payante et gratuite (comme son nom l'indique). L'édition gratuite est limitée au découpage arbitraire de fichiers MP3, tandis que la version payante fournit des fonctionnalités supplémentaires, comme la détection de sections silencieuses dans les fichiers audio, la création de tags ID3 et de playlist, plusieurs options de fractionnement de fichiers et l'insertion de silence. De plus, toutes les mises à jour de versions futures pour les clients payants sont absolument gratuites. En d'autres termes, une fois que vous achetez cette application, vous ne devrez acheter aucune version mise à jour, car les futures mises à jour peuvent être effectuées sans frais supplémentaires. Livre audio Cutter Free Edition fonctionne sur Windows XP, Windows Vista et Windows 7.
Désactivation de la notification récapitulative Windows Defender sous Windows 10
Windows Defender analyse les applications, les liens et les fichiers à la recherche de contenu malveillant. Il fonctionne en arrière-plan et nous garde en sécurité. S'il détecte un problème avec une application récemment installée ou un fichier nouvellement téléchargé, il nous le signale. Bien sûr, quand ça ne trouve rien, ça nous le fait aussi savoir.
Comment vérifier la compatibilité des applications dans Windows 10
Windows 10 a deux ans. En 2015, quand il a été publié pour la première fois au grand public, il a eu sa part de bugs. Beaucoup de gens l'ont appelé un produit bêta qui avait été poussé aux utilisateurs. Cette première impression de Windows 10 persiste encore aujourd'hui. Alors que le système d'exploitation a amélioré à la fois la stabilité et les fonctionnalités, la plupart des gens n'ont pas oublié à quel point il était problématique en 2015.