La triste vérité à propos d'Internet est que de nombreux services étonnants comme Spotify et Hulu ne sont accessibles que dans quelques pays. Alors que les gens qui vivent dans ces pays peuvent diffuser de la musique gratuite ou regarder leurs émissions de télévision préférées, ceux d'entre nous qui vivent ailleurs sur la planète sont laissés dans le froid. Si vous avez du mal à faire face à la restriction de la région en ligne, alors une solution définitive consiste à utiliser un service VPN. Abréviation de Virtual Private Network, un VPN sécurise votre trafic Internet et vous permet d'accéder à des sites Web géo restreints. Astrill VPN est un nom assez populaire dans ce genre, et récemment, la société a lancé une application Android pour permettre l'accès à leur service VPN.
Astrill VPN a une interface décente. Au lancement, l'écran de connexion habituel s'affiche. Les nouveaux utilisateurs peuvent également créer un compte sans quitter l'interface d'Astrill, mais gardez à l'esprit que tous les plans VPN proposés par Astrill sont payants et bénéficient d'un essai gratuit de 7 jours.
Après l'atterrissage sur l'écran principal en haut qui vous permet d'activer et de désactiver Astrill. Le menu déroulant en dessous vous permet de sélectionner l'emplacement du serveur VPN. Vous pouvez choisir de définir votre position au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Allemagne, en Chine, en Suède et plus encore. L'écran d'accueil affiche également la date d'expiration de votre abonnement actuel.
Lorsque cette option est activée, Astrill VPN configure automatiquement les paramètres réseau pour vous. Vous devez autoriser l'application à créer une connexion VPN lorsque vous l'allumez pour la première fois. Si vous ne souhaitez pas que cette invite apparaisse chaque fois que vous activez Astrill VPN, cochez l'option "Je fais confiance à cette application" ci-dessous.
Les 3 différents types de fausses applications dans le Google Play Store
Le Google Play Store est connu pour de fausses applications et le problème est aggravé par le refus de Google de faire quoi que ce soit à ce sujet. Les fausses applications peuvent être inoffensives, c'est-à -dire qu'elles peuvent simplement être un moyen de générer des revenus publicitaires ou elles peuvent être malveillantes, c'est-à -dire qu'elles peuvent voler des données ou même les endommager.
Comment prendre des photos RAW sur Android, pas de racine
L'application Google Camera est l'une de mes applications préférées. Il n'y a rien de tel pour iOS, Cela dit, il a encore des limites et les développeurs Android savent comment les réparer. Google Camera + HDR est une version transférée de l'application Google Camera qui permet d'accéder à HDR sur des appareils autres que Google.