Android SkyDrive Explorer: navigateur SkyDrive Holo-Themed avec le soutien de la musique en streaming - beogradionica.com

Android SkyDrive Explorer: navigateur SkyDrive Holo-Themed avec le soutien de la musique en streaming


Android SkyDrive Explorer: navigateur SkyDrive Holo-Themed avec le soutien de la musique en streaming

Le problème avec être un utilisateur Android et avoir un compte Windows Live SkyDrive est que, actuellement, il n'y a pas d'application officielle SkyDrive pour Android. Cependant, le manque d'un client officiel est ce qui inspire de nombreux développeurs tiers à trouver leurs propres solutions. En utilisant SkyDrive Browser, SkyAMP et Picox, les utilisateurs d'Android peuvent explorer leur contenu cloud via un explorateur de fichiers à deux volets, diffuser de la musique SkyDrive directement depuis le cloud et gérer SkyDrive Photos, respectivement. Ajout à la liste des applications non officielles SkyDrive pour Android, est l'Android SkyDrive Explorer sur le thème de l'ICS, , qui vous permet non seulement d'accéder à distance à votre contenu SkyDrive, mais aussi de voir directement des photos et Diffusez des fichiers musicaux sans avoir à les télécharger sur votre appareil.

Avec une interface conforme à l'écosystème Android, Android SkyDrive Explorer vous permet d'accéder et de gérer facilement et instantanément vos données dans le cloud. Une fois que vous avez autorisé l'application à accéder à votre identifiant Windows Live ID, vous êtes accueilli par l'interface utilisateur inspirée de l'ICS qui présente votre contenu SkyDrive de manière épurée. La barre d'outils située en bas comprend un total de trois boutons qui vous permettent de créer un nouveau dossier, de télécharger du contenu sur le cloud et d'actualiser manuellement votre compte SkyDrive. Android SkyDrive Explorer fait partie des quelques applications qui ne proposent aucune configuration post-installation.

Pour vous aider à télécharger du contenu sur votre compte SkyDrive, l'application présente une interface d'explorateur de fichiers natif. En tapant sur un dossier, vous affichez le contenu sous-jacent, tandis que le fait de cliquer sur un fichier vous permet de le télécharger sur le stockage local de votre appareil. Les notifications de la barre d'état vous informent de la fin des travaux de téléchargement / téléchargement de fichiers.