VoiceBo est un service de partage de messages vocaux sociaux multiplateformes pour le Web, Windows, Mac, iOS et Android qui permet aux utilisateurs de partager en privé et en public de courts extraits audio enregistrés avec d'autres personnes. Alors que le client iOS du service existe déjà depuis longtemps, l'application Android vient de faire son apparition sur le Play Store. En plus de partager des clips vocaux de courte durée mais de haute qualité (appelés Bos), l'application prend en charge le partage de contenu sous différents tags / catégories, et vous permet de compléter vos fichiers audio avec des images pertinentes ainsi que votre position actuelle. Par conséquent, vous pouvez partager presque tout ce qui nécessite une sorte de description orale, comme l'explication de l'image partagée, un message personnel à votre bien-aimé, votre opinion sur un sujet d'intérêt commun, ou quelque chose de similaire. Chaque message vocal peut être enregistré pendant cinq minutes au maximum et peut être partagé publiquement, en privé ou directement avec un contact spécifique. Comme pour toute application sociale, de nombreux outils sont à la disposition des utilisateurs pour interagir avec le contenu partagé et diffuser le meilleur contenu avec vos amis.
Pour commencer, vous devez vous connecter à l'application avec un compte VoiceBo. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire gratuitement à un nouveau compte depuis l'application. En ce qui concerne l'interface utilisateur, l'application n'est rien d'autre qu'une réplique complète de son homologue iOS, avec une apparence élégante et des paramètres de notification personnalisables. Alors que les applications iOS sont généralement très perfectionnées, il serait bon que les développeurs utilisent davantage l'excellente interface Holo d'Android introduite dans ICS.
L'interface principale de l'application est divisée en plusieurs onglets: vedette, populaire, actualités et recherche. Comme le suggère le titre de chaque onglet, il y a beaucoup de contenu audio intéressant et informatif provenant de la foule à écouter, allant des nouvelles aux sujets tendance et plus encore. À côté de chaque Bo, vous pouvez afficher les informations de partage pertinentes telles que son créateur, la durée, l'heure de partage, le nombre de fois où il a été joué, le nombre de commentaires et si elle contient ou non une photo.
Comment désactiver mes notifications Widget Galaxy sur un téléphone Samsung
Samsung ne plaisante pas avec bloatware. L'appareil Samsung moyen à faible et moyen portée est fourni avec une application Samsung qui correspond à presque toutes les applications Google livrées avec Android. C'est bien si vous voulez les utiliser, mais le fabricant suppose que vous faites et aime les pousser sur les utilisateurs.
Comment ignorer les histoires Facebook à partir de profils et de pages
Rappelez-vous Facebook Histoires qui ont été copiées à partir de Snapchat? Ils ne sont pas aussi populaires que Facebook espérait qu'ils le seraient, mais cela ne signifie pas que personne ne les utilise. Vous avez probablement quelques personnes dans la liste de vos amis qui publient sur leur histoire Facebook, et la plupart des pages de produits et de marques publient normalement quelque chose à leurs histoires.