Amarok est un célèbre lecteur de musique multiplateforme qui offre de nombreuses options pour organiser une bibliothèque de musique en dossiers selon le genre, l'artiste et l'album, et permet d'éditer des tags, d'associer des pochettes et marque automatiquement la musique en conservant un compte de lecture des fichiers musicaux lus. Récemment, une nouvelle version pour Amarok (c'est-à -dire la version 2.5) a été publiée et est maintenant disponible dans le PPA d'Ubuntu pour Oneiric Ocelot. Amarok 2.5 est livré avec de nombreuses améliorations, y compris la synchronisation de podcast gpodder.net, les corrections de plugin iPod, la fonction de sauvegarde automatique pour playlists, Amazon MP3 Store et plus encore.
Vous pouvez installer Amarok 2.5 dans Ubuntu 11.10. add-apt-repository ppa: kubuntu-ppa / backports sudo apt-get mise à jour sudo apt-get install amarok
Parmi les principales mises à jour de la version 2.5, on trouve une meilleure reconnaissance iPhone 3G, fonction de sauvegarde automatique pour les playlists ne sont pas perdus sur les plantages d'Amarok, réécrits sur support USB Mass Storage, version stable pour la version Windows d'Amarok, corrections de bugs sur le plugin iPod, magasin Amazon MP3 intégré, possibilité d'utiliser des chaînes formatées pour préfixe et suffixe dans les éléments de mise en page , l'option permettant d'abandonner des pistes sur une zone vide dans les listes de lecture enregistrées pour créer une nouvelle playlist, action "Créer une nouvelle playlist" dans l'espace vide pour les listes de lecture sauvegardées, etc .. Les compilations sont correctement marquées lors du transfert de musique d device, Ctrl + F active désormais le navigateur de collection et focalise la synchronisation de la barre de collecte de recherche et de l'abonnement podcast, ainsi que la synchronisation de l'état du podcast avec le service gpodder.net
Vous pouvez télécharger la nouvelle version d'Amarok pour Windows, Mac OS X Distributions Linux depuis le site Web du développeur.
3 Façons d'effacer en toute sécurité un disque dur sous Linux
Chaque fois que vous réinstallez Linux et formatez vos partitions, les données elles ne sont pas complètement purgées. Les raisons en sont compliquées, mais il suffit de dire que quiconque met la main sur un vieux disque dur qui n'a pas été correctement effacé peut récupérer des fichiers personnels et des données sensibles.
Comment configurer Seafile sous Linux
Besoin d'un excellent outil de synchronisation pour votre serveur Linux qui fonctionne rapidement, et qui supporte les clients sur plusieurs plateformes? Découvrez Seafile sur Linux. C'est une solution de synchronisation de fichiers de qualité professionnelle qui facilite le transfert de données d'un endroit à l'autre sur le réseau local, ainsi que sur Internet.