Mail et Sparrow sont deux des clients de messagerie les plus populaires pour la plate-forme OS X. Étant le client de messagerie par défaut, Mail bénéficie d'une base d'utilisateurs plus importante, tandis que Sparrow est généralement préféré par ceux qui ont utilisé sa variante iOS. Ces deux clients sont plutôt bons en eux-mêmes, mais il y aura toujours de la place pour de l'amélioration, de nouvelles fonctionnalités et de meilleures applications. Airmail est une excellente nouvelle option. C'est un client de messagerie Mac pour Gmail, Yahoo, AOL et iCloud qui synchronise les pièces jointes à votre compte Dropbox, prend en charge plusieurs comptes et dispose d'une excellente fonctionnalité de filtrage des e-mails. Apprenons plus sur cette application après le saut.
L'interface est très propre et prend un léger indice de l'application Mac mise à jour d'Evernote, qui montre des notes sous forme de cartes. Comparé à Mail, Airmail est magnifique quand il s'agit de l'apparence. Il prend en charge le centre de notifications dans Mountain Lion et vous permet de spécifier les comptes pour lesquels vous souhaitez recevoir des notifications. Si vous avez ajouté plusieurs comptes à l'application, celle-ci peut vous donner une vue consolidée de tous vos e-mails, ou séparer les e-mails de différents comptes. Changer de compte est facile et très rapide. L'application est actuellement en version bêta publique.
Lorsque vous lancez Airmail pour la première fois, il vous sera demandé de vous inscrire pour entrer votre compte de messagerie. Vous n'aurez pas besoin de modifier les paramètres, mais assurez-vous de décocher l'option "S'abonner à la Newsletter" si vous ne souhaitez pas la recevoir.
Airmail charge exceptionnellement les messages dans votre compte e-mail vite. L'application est divisée en trois colonnes, en plus d'une barre verticale sur la gauche pour basculer entre les comptes. Cette barre peut être déplacée vers le haut de la première colonne en cliquant sur le bouton carré à la fin. La première colonne répertorie vos différentes boîtes aux lettres et étiquettes. La deuxième colonne répertorie les messages dans la boîte aux lettres ou l'étiquette actuellement sélectionnée et la troisième colonne affiche le contenu de l'e-mail actuellement sélectionné.
Désactivation d'emplacements importants dans macOS High Sierra
Apple parvient à masquer les paramètres. Nous commençons à penser que cela pourrait ne pas être un accident ou un manque de jugement de la part de l'équipe UX. Il semble qu'Apple a ajouté un nouveau service de suivi de localisation à High Sierra. Ça s'appelle des endroits significatifs. Emplacements significatifs sur les pistes macOS High Sierra où vous avez utilisé votre MacBook ou votre iMac pendant de longues périodes.
Comment réparer le macOS High Sierra Racine d'erreur de connexion
Il semble qu'Apple ne puisse pas faire une pause. iOS a eu sa part de bugs mais un nouveau bug dans macOS High Sierra vient d'être découvert qui permet à n'importe qui d'avoir accès à l'utilisateur root sans avoir besoin du mot de passe du compte utilisateur actuel. Peu importe si le compte est le compte administrateur ou non.