Avant Android 4.0 Ice Cream Sandwich et sa qualité Holo sont devenus courants, et les goûts de Nova Launcher et Apex Launcher sont rapidement apparus comme deux des meilleures applications de remplacement d'écran d'accueil Android personnalisées, il y avait quelques applications de remplacement d'écran d'accueil qui dominaient le marché. ADW Launcher est un nom qui vient immédiatement à l'esprit à cet égard. Le lanceur est resté longtemps hors course, incapable de suivre le rythme de la concurrence. Cependant, il semble que ADW fera un retour en force avec sa dernière mise à jour (1.3.3.7), qui vient d'être lancée sur le Google Play Store. Conçu à partir de rien, le populaire remplacement de l'écran d'accueil Android d'antan est de retour, grâce à de nombreuses nouvelles fonctionnalités, améliorations, transitions et performances sans heurt disponibles pour tous les appareils Android allant de Donut à Jelly Bean (et plus).
Alors que le lanceur conserve la plupart de ses fonctionnalités vénérées, il apporte également à la table quelques nouveautés que même les meilleures alternatives n'offrent pas pour le moment. Comme toujours, il y a des tas de thèmes ADW personnalisables et faciles à sélectionner, et le gestionnaire de thème natif entièrement revu permet de les appliquer facilement. La possibilité d'effectuer des actions essentielles depuis l'écran d'accueil via différents gestes personnalisés est toujours présente, tout comme la possibilité d'ajouter, de supprimer et de réorganiser les écrans d'accueil.
L'écran d'accueil comporte un certain nombre d'éléments personnalisables. Il permet la modification complète de la barre d'action, l'allocation du nombre de rangées de colonnes de l'écran d'accueil, le défilement infini (avec la vitesse d'effet de transition personnalisée), la commutation 1-tap vers les préréglages personnalisés les données du lanceur, et bien plus encore.
Facebook avait plus de quinze minutes à l'honneur. Le réseau social allait bon train jusqu'à l'année dernière où un nombre important de personnes ont supprimé leurs comptes. Pourtant, leur nombre ne suffisait pas à bosser sur Facebook. Le réseau social est récemment tombé en disgrâce après qu'il a été découvert que les données personnelles ont été récoltées à partir de 50 millions de comptes.
Comment envoyer des messages auto-destructeurs sur Viber
Les messages autodestructeurs deviennent rapidement une fonctionnalité populaire dans les applications de messagerie. La fonctionnalité elle-même venait de Snapchat. Les applications de messagerie ont depuis intégré la même fonctionnalité ou une variante de celle-ci. Viber est la dernière application pour obtenir une fonction auto-destructrice.