Le routage d'oignon est une technique de communication anonyme, où les messages sont cryptés et envoyés à travers plusieurs nœuds de réseau appelés routeurs oignon. L'idée derrière le routage oignon est de protéger la confidentialité de l'expéditeur et du destinataire d'un message, ainsi que de sécuriser les messages sur un réseau. Advanced Onion Router est un client portable pour le réseau de routage oignon pour forcer les applications et les plugins à utiliser le proxy TOR, même si le réseau utilise un proxy séparé. Il est destiné à être une alternative à TOR, Vidalia et bundle Privoxy. Avant de lire la fonctionnalité de Advanced Onion Router, vous pouvez également consulter les informations sur le routage des TOR et des oignons dans notre guide ici.
Advanced Onion Router offre la possibilité de configurer votre port proxy, votre adresse proxy, ainsi que intercepter les programmes. Vous pouvez spécifier des adresses IP interdites, des en-têtes HTTP, sélectionner des limitations de bande passante (section Connexions ), sélectionner des relais relais et des connexions cryptées ( Ignorer le filtrage ISP ). cliquez
Connectez pour vous connecter au réseau TOR De plus, vous pouvez actualiser les informations réseau après la connectivité (depuis
Authorities ), sélectionner les restrictions du routeur, y compris désactiver la clé publique, mettre à jour routeurs bannis et favoris, configurer les paramètres de construction de circuit, générer de nouveaux germes d'identité et configurer d'autres paramètres comme les paramètres de plugin, liste noire IP, etc. Vous pouvez également enregistrer vos paramètres actuels et réduire Advanced Onion Router à la barre d'état système.
Désactivation de Windows SmartScreen pour Edge sous Windows 10
Les navigateurs peuvent constituer un risque de sécurité sérieux si vous ne faites pas attention aux sites Web que vous utilisez. visitez, sur quoi vous cliquez, et sur les modules complémentaires que vous installez. Bien qu'il soit important de naviguer attentivement, votre navigateur doit également offrir une protection de base.
Comment empêcher les utilisateurs de désactiver les applications de démarrage sous Windows 10
Vous pouvez définir vos applications les plus importantes lorsque vous démarrez Windows. Certaines applications vous demanderont de les autoriser à démarrer lorsque vous démarrerez votre système. Les utilisateurs ont un contrôle complet sur les applications lancées au démarrage et pour de bonnes raisons.