Instagram a rendu les fichiers photo exceptionnellement populaires et il y a maintenant beaucoup de différentes applications et services qui existent uniquement pour ajouter des filtres à une photo. Ces applications se distinguent les unes des autres par la bibliothèque de filtres qu'elles proposent et certaines tentent d'entrer dans la sphère sociale en permettant aux utilisateurs de partager les photos qu'ils ont créées sur le propre réseau de l'application. Lorsque Instagram a lancé le partage de vidéos, les utilisateurs pouvaient également ajouter des filtres aux vidéos, mais la durée de la vidéo était limitée. Si vous voulez un moyen très simple d'ajouter un filtre de couleur à une vidéo sans ajouter de filigrane ou d'avoir à couper la vidéo, essayez Redcam . Cette application a été développée à l'origine pour rendre l'enregistrement d'une vidéo super rapide, mais ses options d'édition sont la caractéristique remarquable.
Lancez l'application et appuyez sur le bouton de bobine de film en bas à gauche. Ici vous pouvez voir toutes les vidéos que vous avez enregistrées avec Redcam. Appuyez sur le bouton plus en haut pour accéder aux vidéos dans votre pellicule.
Ensuite, appuyez sur la vidéo pour la sélectionner. Une vidéo sélectionnée est mise en évidence avec une bordure jaune. Appuyez sur l'icône du filtre en bas à droite, puis choisissez parmi l'un des nombreux filtres disponibles. Vous ne pouvez appliquer qu'un seul filtre à la fois, mais une fois que l'application a fini de traiter le filtre que vous avez sélectionné, vous pouvez sélectionner la vidéo pour en ajouter une seconde. Une fois que vous avez celui que vous voulez, assurez-vous de l'exporter vers votre pellicule.
Vous pouvez également mentionner ici la fonction de recadrage de l'application qui vous permet de recadrer votre vidéo à 9:16, 1: 1, 4: 3 , 3: 2 et 16: 9 tailles. Vous pouvez choisir la couleur de la bordure de la vidéo (où visible).
Comment imprimer des e-mails à partir de Gmail pour iOS
Le concept même de communication électronique signifie peu de travail sur papier. Vous n'avez pas besoin d'être dérangé pour stocker des fichiers remplis de communication au bureau et vous n'utilisez pas de papier ou d'encre d'imprimante précieux. Il y a encore de rares occasions où vous devez imprimer un courriel.
Comment désactiver les vibrations sur un iPhone
Les téléphones, avec leurs sonneries, alertes textuelles et notifications, peuvent faire beaucoup de bruit. Il s'agit cependant d'un bruit nécessaire car, sinon, savez-vous que vous avez un appel entrant ou une nouvelle alerte? Les téléphones, aussi loin que les téléphones de fonction, ont compensé cela avec des vibrations.