Insérer des caractères accentués dans Mac n'est pas vraiment difficile, comme nous l'avons expliqué dans un conseil la semaine dernière; tout ce que vous devez faire est de maintenir une touche de caractère particulière, et la lettre apparaîtra. Le seul inconvénient de cette astuce est que vous devez avoir désactivé la répétition d'une lettre, ce qui peut entraîner certains inconvénients lors de la frappe. Il y a toujours l'option d'utiliser la touche Option, mais c'est évidemment le long chemin que la plupart pourraient vouloir éviter. Pour ces situations uniques, il y a Accent , une application Mac d'une valeur de 0,99 $ dans le Mac App Store qui vous permet d'afficher tous les caractères accentués et certains symboles de base difficiles à insérer. L'application les répertorie dans une grande mise en page en mosaïque et vous pouvez copier un personnage pour le coller n'importe où en cliquant dessus. En outre, l'application vous permet de copier les codes d'échappement des URL pour l'un des caractères.
L'interface d'Accent est très simple, les personnages étant listés comme de grandes tuiles dans la fenêtre de l'application. Il y a trois boutons en haut à droite qui vous permettent de changer la casse de la lettre ou de passer à la fenêtre du jeu de symboles.
Pour utiliser une lettre ou un symbole accentué, passez votre souris sur un personnage et cliquez dessus. La tuile du personnage change pour vous donner la possibilité de simplement le copier ou de copier son code d'échappement. Le code est copié dans votre presse-papiers et peut être collé n'importe où en utilisant le raccourci traditionnel Command + V
L'application nécessite peu d'explications en ce qui concerne le travail, et l'interface est simple. Cela pourrait vous être plus utile si vous n'allez pas taper en anglais. En plus de vous aider à insérer rapidement des caractères, il vous donne également un aperçu rapide de tous les caractères accentués.
Comment réparer le macOS High Sierra Racine d'erreur de connexion
Il semble qu'Apple ne puisse pas faire une pause. iOS a eu sa part de bugs mais un nouveau bug dans macOS High Sierra vient d'être découvert qui permet à n'importe qui d'avoir accès à l'utilisateur root sans avoir besoin du mot de passe du compte utilisateur actuel. Peu importe si le compte est le compte administrateur ou non.
Comment obtenir l'App Store dans iTunes Retour
Chaque version majeure d'iOS est accompagnée d'une nouvelle version d'iTunes. Cette année n'était pas différente. Lorsque Apple a publié iOS 11 au public, il a également publié une mise à jour pour iTunes. La version 12.7 d'iTunes est très différente de ses prédécesseurs car elle n'a plus l'App Store.