Contrairement à d'autres systèmes d'exploitation, Linux permet aux utilisateurs de personnaliser tout ce qui fonctionne. jusqu'à ce qu'il ressemble. Pour ceux qui en ont assez de regarder la même interface, vous pouvez installer des thèmes et des icônes personnalisés sous Linux pour améliorer l'apparence de l'interface. Alors, où sont les meilleurs endroits pour trouver des thèmes personnalisés?
Il existe de nombreux endroits qui donnent aux utilisateurs les options pour télécharger des thèmes d'icônes personnalisés, ainsi que des thèmes personnalisés. Le simple fait d'ouvrir une recherche Google sur le sujet donnera à l'utilisateur de nombreux résultats différents, et des liens de téléchargement. Bien qu'il ne soit pas découragé de télécharger des icônes ou des thèmes à partir de n'importe quel site Web que vous trouvez sur un coup de tête, les utilisateurs pourraient avoir plus de chance de trouver ce qu'ils veulent en visitant ces sites Web à thème communautaire. le magasin. Ici, les utilisateurs de KDE peuvent télécharger des skins, des thèmes de bureau et même des widgets personnalisés.
mkdir -p ~ / .icons
Créer
~ / .icons
crée un dossier d'icônes cachées dans le répertoire personnel de l'utilisateur actuel.
Comment récupérer des fichiers supprimés sous Linux avec Photorec
Il existe de nombreuses façons de récupérer des fichiers supprimés sous Linux. Cependant, l'option la plus conviviale est un outil terminal appelé Photorec. Avec lui, les utilisateurs peuvent facilement analyser les partitions et les disques durs entiers pour les fichiers perdus. Le meilleur de tous, l'outil fonctionne avec tous les différents types de systèmes de fichiers, pas seulement ceux de Linux.
Le guide des débutants pour le gestionnaire Windows AwesomeWM
Si vous êtes fatigué des autres gestionnaires de vux de tuiles là -bas et que vous voulez quelque chose d'un peu différent, pensez en utilisant AwesomeWM. C'est un gestionnaire de fenêtres dynamique qui utilise différents types de tri de fenêtres. Avec elle, les fenêtres peuvent être triées de nombreuses façons - pas seulement la manière traditionnelle «en mosaïque».