, la dernière mise à jour de YouTube pour son application pour smartphone pourrait ne pas avoir le plus long changelog que vous puissiez voir, mais les changements sont quand même importants. En plus d'obtenir une nouvelle icône sur les deux plates-formes, l'application est maintenant capable de vous permettre de naviguer sur votre compte sans arrêter la lecture de la vidéo. Cela signifie que l'application YouTube vous permet enfin de réduire les vidéos, de sorte que la recherche et la navigation dans différentes zones du service deviennent possibles. La version miniaturisée des vidéos n'est pas sans rappeler le tweak de VideoPane que nous avons couvert plus tôt ce mois-ci. Bien sûr, la lecture s'arrête si vous quittez l'application, mais dans YouTube, vous pouvez faire ce que vous voulez sans risque d'interruptions. La variante Android de l'application a subi plusieurs améliorations de conception, tandis que l'option de lecture continue tant attendue a été ajoutée aux listes de lecture. Pour couronner le tout, l'application a maintenant un nouveau logo.
La chose qui m'a toujours fait accéder à YouTube à partir d'un navigateur Web, plutôt que son application, était l'incapacité de l'application à effectuer plusieurs tâches. Vous deviez arrêter une vidéo et vous éloigner de sa page chaque fois que vous deviez rechercher une nouvelle vidéo, et vous ne pouviez pas simplement ouvrir un nouvel onglet dans l'application. Le problème a finalement été résolu par le mode "picture-in-picture" plutôt intelligent dans YouTube. Lorsque vous regardez une vidéo, appuyez simplement sur l'icône en forme de flèche située dans le coin supérieur gauche ou faites glisser le cadre vidéo vers le bas. Cela révèle la page que vous étiez précédemment, et à partir de là , il est possible d'aller n'importe où dans l'application. Chaque fois qu'une nouvelle vidéo est sélectionnée, la vidéo minimisée est automatiquement fermée. Pour faire disparaître manuellement la vidéo ancrée, faites-la glisser vers la gauche de l'écran.
L'application Android a fait l'objet d'une refonte majeure du design, avec une interface graphique très sophistiquée basée sur la dernière philosophie de conception de Google. Jusqu'à présent, l'absence de lecture continue pour les playlists constituait un facteur gênant pour les utilisateurs de l'application YouTube. Il existe même des services distincts visant à fournir aux utilisateurs uniquement cette fonctionnalité, ce qui montre l'importance des listes de lecture dans l'ensemble de l'expérience YouTube. Enfin, vous pouvez vraiment profiter des playlists sur votre iPhone ou Android, grâce au bouton "Play All" ajouté à chaque playlist du service. Même pendant la lecture, il est assez facile de basculer entre les vidéos en appuyant sur les flèches à chaque extrémité du lecteur, ou via le menu qui apparaît lorsque vous appuyez sur le bouton de la liste. En outre, pour les deux plates-formes, vous pouvez également rechercher des playlists, en plus des vidéos.
Comment envoyer des photos non compressées sur Whatsapp
WhatsApp est facilement l'une des applications de messagerie les plus populaires aujourd'hui. Il a des groupes de discussion que vous pouvez créer et administrer, le partage de documents et, bien sûr, le cryptage de bout en bout. C'est une application géniale et beaucoup de gens l'utilisent aussi bien pour le travail que pour la communication personnelle de tous les jours.
Les 5 meilleurs émulateurs Android classés
Les émulateurs Android sont un bon moyen de tester des applications en cours de développement. Une fois que les gens se sont rendu compte qu'ils pouvaient utiliser ces environnements pour jouer à des jeux Android sur un PC / Mac, ils sont devenus un engouement, en quelque sorte. Certains émulateurs peuvent uniquement exécuter des applications, tandis que d'autres peuvent émuler l'ensemble du système d'exploitation.