Wallpapr Définit l'écran de verrouillage WP8 pour le cycle automatique via Flickr Photos - beogradionica.com Oubliez les applis de caméra sophistiquées et l'intégration supérieure de Facebook, ses fonctionnalités telles que l'écran de verrouillage dynamique et les mosaïques dynamiques redimensionnables qui font de Windows Phone 8 un système d'exploitation beaucoup plus performant que Mango. Dans le passé, nous avons vu les goûts de Shoopix et Lock Widgets gagner une popularité considérable en raison du fait qu'ils exploitent la capacité de Windows Phone à ' />

Wallpapr Définit l'écran de verrouillage WP8 pour le cycle automatique via Flickr Photos


Wallpapr Définit l'écran de verrouillage WP8 pour le cycle automatique via Flickr Photos

wallpapr est une autre application similaire, mais a distinction de tirer des photos de Flickr pour permettre aux utilisateurs de profiter d'arrière-plans de haute qualité sur leur écran de verrouillage. L'application est capable de changer automatiquement les fonds d'écran avec le passage du temps, mais il est également livré avec un navigateur d'image qui peut être utilisé pour sélectionner manuellement les photos que vous pensez devraient grâce à votre WP8. wallpapr est une application étonnamment simple , et réalise toutes ses affaires à travers un seul écran. Sur cet écran principal, il y a quelques instructions pour vous aider à démarrer lorsque wallpapr est lancé pour la première fois. Il n'y a pas grand-chose à apprendre, car vous obtenez un flux de photos, avec une poignée d'options dans la barre inférieure. Par défaut, wallpapr change automatiquement les arrière-plans de l'écran de verrouillage après quelques minutes. Vous devez autoriser l'accès de l'application à votre écran de verrouillage, mais contrairement aux autres applications de fond d'écran WP8, wallpapr ne demande pas à ses utilisateurs d'accorder manuellement l'autorisation en se dirigeant vers l'application Paramètres et en bricolant avec l'application Verrouiller l'écran. wallpapr est infini, et continue à venir avec de nouvelles images chaque fois que vous le rafraîchissez. Les choses auraient pu être encore mieux, s'il avait été possible de voir le titre d'une photo et d'autres détails depuis l'application.

Alors que le mode d'écran de verrouillage dynamique dans wallpapr est assez bon, il y a aussi la possibilité de sélectionner manuellement une photo si vous l'aimez vraiment lors de votre session de navigation sur l'application. Il suffit d'appuyer longuement sur la photo jusqu'à ce que les options "Définir comme arrière-plan" apparaissent. Notez cependant que le fait de définir un fond d'écran de cette façon désactive le mode dynamique, qui doit être réactivé en utilisant l'option 'Etat du papier peint automatique' dans la barre du bas si vous le souhaitez plus tard.