Désactiver les alertes audio pour une conversation de groupe dans Skype - beogradionica.com

Désactiver les alertes audio pour une conversation de groupe dans Skype


Désactiver les alertes audio pour une conversation de groupe dans Skype

, Skype est de loin l'une des applications les plus populaires pour les réunions à distance, les interviews et les conversations avec la famille qui vit loin. Bien que Skype dispose d'applications mobiles pour la plate-forme Android et iOS, il n'est pas utilisé de la même manière que des applications telles que Viber, Whatsapp et Facebook Messenger. Les utilisateurs de Skype l'utilisent plus sur leur ordinateur et beaucoup moins sur leur téléphone mobile. Skype vous permet non seulement d'avoir des conversations individuelles mais aussi de créer des groupes afin de pouvoir organiser des réunions virtuelles. Cela dit, si vous trouvez que vous faites partie d'une conversation de groupe Skype qui n'est pas pertinente pour vous, mais que quitter n'est pas une option, vous pouvez essayer de l'ignorer afin que les alertes de nouveaux messages ne vous dérangent pas. Voici comment procéder.

La désactivation des alertes pour une conversation de groupe mettra en sourdine les alertes audio que vous recevez pour un nouveau message reçu dans le groupe. Vous continuerez à voir le nombre de nouveaux messages comme un badge sur la conversation et sur l'icône de la barre des tâches de Skype.

Pour désactiver les conversations pour un groupe, allez dans les paramètres du groupe et décochez la case "M'avertir quand quelque chose arrive". > Il y a bien sûr une façon beaucoup plus rapide de le faire à la volée. Pour désactiver les alertes pour une conversation, tapez simplement ce qui suit dans la fenêtre de discussion et appuyez sur Entrée. Vos destinataires ne le verront pas de leur côté.


Comment supprimer des applications suggérées du menu Partage dans Windows 10

Comment supprimer des applications suggérées du menu Partage dans Windows 10

Windows 10, comme Windows 8, a un partage contextuel. Si vous sélectionnez des fichiers dans l'explorateur de fichiers, un onglet de partage apparaît sur le ruban. Il vous permet de partager des fichiers via des applications compatibles. Les applications qui prennent en charge le partage contextuel apparaissent dans le menu partagé.

(Windows)

Comment empêcher les utilisateurs de désactiver les applications de démarrage sous Windows 10

Comment empêcher les utilisateurs de désactiver les applications de démarrage sous Windows 10

Vous pouvez définir vos applications les plus importantes lorsque vous démarrez Windows. Certaines applications vous demanderont de les autoriser à démarrer lorsque vous démarrerez votre système. Les utilisateurs ont un contrôle complet sur les applications lancées au démarrage et pour de bonnes raisons.

(Windows)