Cupcloud - un nouveau démarrage de cloud qui vise à porter votre productivité au prochain niveau. Il vous permet d'enregistrer votre session d'ordinateur actuelle dans le nuage, et de la reprendre sur un autre PC à partir de l'endroit où vous vous étiez arrêté. Cela inclut les onglets de votre navigateur Web, les dossiers ouverts dans Windows Explorer ou Mac Finder et les documents Microsoft Office (Word, PowerPoint, Excel), Apple iWork, Adobe Acrobat, avec la prise en charge de plusieurs programmes et applications déjà en cours. Continuez à lire pour plus de détails. Le service vous permet de stocker votre session en cours en tant que 'Cup'. Lorsque vous coupez une session, les informations concernant les programmes pris en charge sont automatiquement synchronisées avec le cloud. Cela fait, vous pouvez restaurer cette session sur un autre ordinateur en faisant un 'Uncup' à partir de celui-ci. Vous pouvez même partager vos tasses avec vos amis, votre famille et d'autres utilisateurs.
Pour commencer, vous devez vous inscrire à une bêta anticipée (lien fourni à la fin de la publication) en utilisant votre adresse e-mail, puis télécharger la version Windows ou Mac OS X fournie en fonction de votre système d'exploitation. Si vous utilisez Google Chrome, assurez-vous également d'installer l'extension Cupcloud lorsque vous y êtes invité
Ensuite, entrez vos informations d'identification (email et mot de passe) que vous avez utilisées lors de l'inscription bêta et cliquez sur le bouton Envoyer dans l'application pour commencer.
Comment réparer le macOS High Sierra Racine d'erreur de connexion
Il semble qu'Apple ne puisse pas faire une pause. iOS a eu sa part de bugs mais un nouveau bug dans macOS High Sierra vient d'être découvert qui permet à n'importe qui d'avoir accès à l'utilisateur root sans avoir besoin du mot de passe du compte utilisateur actuel. Peu importe si le compte est le compte administrateur ou non.
Comment prendre en compte les données exportées à partir de l'application iOS pour la santé
L'application Health dans iOS collecte différents types de données, directement ou via des applications tierces. Si vous avez un Apple Watch, les données de l'application Health sont probablement plus riches. Les données de l'application Health peuvent être transférées entre des appareils iOS et vous pouvez les exporter.