Cupcloud - un nouveau démarrage de cloud qui vise à porter votre productivité au prochain niveau. Il vous permet d'enregistrer votre session d'ordinateur actuelle dans le nuage, et de la reprendre sur un autre PC à partir de l'endroit où vous vous étiez arrêté. Cela inclut les onglets de votre navigateur Web, les dossiers ouverts dans Windows Explorer ou Mac Finder et les documents Microsoft Office (Word, PowerPoint, Excel), Apple iWork, Adobe Acrobat, avec la prise en charge de plusieurs programmes et applications déjà en cours. Continuez à lire pour plus de détails. Le service vous permet de stocker votre session en cours en tant que 'Cup'. Lorsque vous coupez une session, les informations concernant les programmes pris en charge sont automatiquement synchronisées avec le cloud. Cela fait, vous pouvez restaurer cette session sur un autre ordinateur en faisant un 'Uncup' à partir de celui-ci. Vous pouvez même partager vos tasses avec vos amis, votre famille et d'autres utilisateurs.
Pour commencer, vous devez vous inscrire à une bêta anticipée (lien fourni à la fin de la publication) en utilisant votre adresse e-mail, puis télécharger la version Windows ou Mac OS X fournie en fonction de votre système d'exploitation. Si vous utilisez Google Chrome, assurez-vous également d'installer l'extension Cupcloud lorsque vous y êtes invité
Ensuite, entrez vos informations d'identification (email et mot de passe) que vous avez utilisées lors de l'inscription bêta et cliquez sur le bouton Envoyer dans l'application pour commencer.
Comment spécifier les paramètres de l'égaliseur par morceau dans iTunes
Les lecteurs de musique, les bons, ont des égaliseurs intégrés. Normalement, l'égaliseur est un réglage unique. Vous pouvez sélectionner n'importe quel type de son pour ajuster et la musique sera équilibrée pour cela. Vous pouvez également définir des niveaux d'égaliseur personnalisés. Peu importe si vous utilisez un préréglage ou un réglage personnalisé, il s'appliquera uniformément à toute la musique.
10 Meilleurs MacOS Apps & Tips de 2016
Apple a sorti macOS Sierra en 2016 et la caractéristique principale dans cette version était l'inclusion de Siri sur le bureau. Beaucoup d'autres fonctionnalités plus petites faisaient également partie de la mise à jour, mais Siri sur le bureau était quelque chose que les gens attendaient depuis un certain temps.