Les applications qui vous permettent de personnaliser leur apparence, que ce soit celle de leur interface ou du contenu qu'elles traitent, utilisent le sélecteur de couleurs par défaut de Mac lorsqu'elles permettent de changer de couleur. Le sélecteur de couleurs de Mac n'a rien à voir avec ceux que vous avez l'habitude de voir sur le Web. Le sélecteur de couleurs par défaut a pas mal d'options pour choisir les couleurs; un disque de couleur, des curseurs de couleur, des palettes, un spectre de couleurs, et bien sûr, les crayons. Bien qu'il soit riche en fonctionnalités et prend en charge les modèles de couleurs RVB et CMJN, le sélecteur de couleurs ne vous permet pas seulement d'entrer des codes HEX pour choisir les couleurs. Vous pouvez essayer la palette de couleurs Web, mais si vous voulez quelque chose de plus familier, vous avez besoin de Antetype Color Picker . C'est un sélecteur de couleurs qui vous permet de choisir les couleurs en entrant un code HSB, RVB ou HEX
Téléchargez et extrayez le fichier, puis déplacez-le vers Library / ColorPickers. Ouvrez le sélecteur de couleur et vous verrez un nouvel onglet.
Ce nouvel onglet et son spectre de couleurs devraient vous être très familiers. Une barre verticale d'un côté et un dégradé vers la gauche vous permettent de choisir une couleur et sa nuance. Une boîte de saisie vous permet de coller un code de couleur. Appuyez sur Entrée pour basculer dans la palette. Les valeurs dans les champs RVB ou HSB peuvent être modifiées pour manipuler la couleur.
Antetype Color Picker est probablement le plus utile pour les concepteurs et les développeurs, car il leur donnera une façon plus familière de sélectionner les couleurs, et de tester leur apparaître sur Mac. Même pour les utilisateurs réguliers qui savent un peu ce qu'un code HEX peut faire pour eux, cela devrait leur fournir une alternative précise pour choisir les couleurs de la manière conventionnelle.
Modifier le comportement des touches de fonction basées sur l'application active [macOS]
Un clavier Apple standard, qu'il soit acheté séparément ou connecté à votre Macbook, comporte une rangée de touches de fonction en haut. Cette rangée de touches est standard sur presque tous les claviers. Comme tous les claviers, ces touches ont une double fonction. Les touches peuvent quitter les applications ou ouvrir les menus d'aide et elles peuvent entre autres activer / désactiver le son de votre Mac.
Comment prendre en compte les données exportées à partir de l'application iOS pour la santé
L'application Health dans iOS collecte différents types de données, directement ou via des applications tierces. Si vous avez un Apple Watch, les données de l'application Health sont probablement plus riches. Les données de l'application Health peuvent être transférées entre des appareils iOS et vous pouvez les exporter.