Définir rapidement une couleur unie comme fond d'écran avec LoneColor - beogradionica.com

Définir rapidement une couleur unie comme fond d'écran avec LoneColor


Définir rapidement une couleur unie comme fond d'écran avec LoneColor

Étant un blogueur et quelqu'un qui teste le logiciel comme son travail principal, les captures d'écran sont essentielles à mon travail. En plus d'ajouter un aspect visuel à mes critiques, ils aident également les utilisateurs à comprendre facilement ce que j'essaie de démontrer. Par conséquent, quelque chose qui a tant d'importance doit être fait avec des arrière-plans soigneusement choisis et une qualité optimale. Parlant des arrière-plans, une couleur de fond solide aide souvent à présenter les choses plus clairement, mais constamment aller et venir entre les fonds de couleurs unies et d'autres fonds d'écran peut lui-même être une perte de temps. Récemment, je suis tombé sur un excellent logiciel étiqueté LoneColor et il s'est avéré que mon travail était plutôt rapide. L'application permet de changer l'arrière-plan pour n'importe quelle couleur solide comme le jaune, le rose, le vert, le noir etc. avec un simple clic. Voyons comment ça fonctionne.

LoneColor possède ce qu'on pourrait appeler une interface zéro. Tout ce qu'il fait est de passer l'arrière-plan à une couleur solide lorsque vous double-cliquez sur son fichier EXE. En outre, c'est une application portable et n'a donc pas besoin d'être installé non plus. Pour commencer, téléchargez LoneColor via le lien de téléchargement fourni à la fin de ce post, double-cliquez sur son fichier exécutable et bingo! Votre fond d'écran sera échangé avec une couleur solide aléatoire. Vous pouvez avoir besoin d'exécuter l'application en mode élevé via l'action 'Exécuter en tant qu'administrateur' si l'UAC est activé.

Lorsque vous double cliquez à nouveau, l'écran clignote automatiquement et change de couleur sur un arrière-plan différent. Je n'arrive pas à me souvenir de venir à travers une application qui permet de changer les arrière-plans d'une manière aussi simple et intéressante, chaque fois que vous l'exécutez, une nouvelle couleur apparaît. Noir, bleu, blanc, vert, bleu, gris - tous sont là. Et parfois, il peut vous surprendre avec une couleur brillante que vous recherchez.

Si vous n'aimez pas la sélection de couleur aléatoire que LoneColor lance à chaque fois, vous pouvez également entrer un nom de couleur personnalisé ou un code HEX via renommer l'application. Par exemple, si vous aimez le blanc, vous pouvez simplement renommer l'application en 'LoneColorWhite' (sans les guillemets) pour changer l'arrière-plan en couleur blanche chaque fois que nécessaire. L'application reconnaît seulement une sélection limitée de noms de couleurs personnalisés, et j'espère que plus de choix seront ajoutés dans les futures mises à jour. Vous pouvez toujours spécifier n'importe quelle couleur avec des codes HEX (par exemple "LoneColor # 1EBFC5" pour une teinte rétro de sarcelle).


Comment vérifier si Windows 10 s'arrête normalement

Comment vérifier si Windows 10 s'arrête normalement

Windows 10 peut tomber en panne. En fait, à ses débuts, il l'a fait beaucoup. Un accident n'est pas un événement d'arrêt normal. C'est un arrêt forcé initié par le système. Les utilisateurs peuvent également forcer Windows 10 à se fermer sans utiliser le menu d'alimentation. Tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur le bouton d'alimentation de votre ordinateur ou de votre bureau et de le maintenir enfoncé jusqu'à ce que le système s'éteigne.

(Windows)

Comment réparer les vignettes de photos blanches dans Windows 10 Créateurs Mise à jour

Comment réparer les vignettes de photos blanches dans Windows 10 Créateurs Mise à jour

Microsoft n'a pas encore réussi à fournir des mises à jour sans casser quelque chose. La mise à jour des créateurs est arrivée et elle a son propre ensemble de problèmes et de fonctionnalités incomplètes. Comme prévu, les choses ont cassé. Pour certains utilisateurs, les problèmes qu'ils ont rencontrés lors de la mise à jour de l'anniversaire sont le resurfaçage.

(Windows)