Proxy + Confidentialité Navigateur: Surf anonyme Sites Web bloqués sur Android - beogradionica.com

Proxy + Confidentialité Navigateur: Surf anonyme Sites Web bloqués sur Android


Proxy + Confidentialité Navigateur: Surf anonyme Sites Web bloqués sur Android

Développé par un membre XDA, smart_desk , Proxy + Privacy Browser est un navigateur Web Android qui vous permet d'accéder à tous les sites Web bloqués à l'aide d'un pare-feu ou interdits votre pays tout à fait. Cela peut inclure plusieurs sites de réseautage social et de partage de médias, des sites axés sur le divertissement, des plateformes de blogues, des services d'hébergement Web ou virtuellement tout site Web bloqué dans vos locaux ou dans toute la région. En plus de vous permettre de contourner toutes sortes de barrières de proxy, l'application maintient votre vie privée en vous permettant de surfer sur le web anonymement, vous permet de choisir l'agent utilisateur pour naviguer sur une variante spécifique d'un site web, et vous fournit plusieurs autres personnalisables. paramètres pour vous donner une expérience de navigation Web sécurisée et libérée. L'application arbore une interface de navigateur Web simple avec juste un ensemble minimal de fonctionnalités; Cependant, il fait son travail de permettre aux utilisateurs de naviguer anonymement sur des sites bloqués assez efficacement. Ce faisant, l'application utilise plusieurs adresses IP ainsi que des serveurs proxy pour supporter la quantité de charge qui pourrait être posée par les utilisateurs du monde entier (dont beaucoup sont susceptibles d'être des étudiants).

A condition que l'application soit relativement nouvelle sur le Play Store, on peut s'attendre à ce que ce soit un peu difficile sur les bords, et un peu mince sur le nombre de fonctionnalités qui peuvent être trouvées dans la plupart des navigateurs Web traditionnels. Cependant, il dispose d'une interface d'écran d'accueil avec des boutons dédiés (appelés Liens rapides ) qui vous permettent d'accéder rapidement à vos comptes Facebook, Yahoo et Google, respectivement. Pour naviguer sur d'autres sites Web, il vous suffit de renseigner l'URL requise (bloquée) dans la barre d'adresse située en haut de l'écran et d'appuyer sur le bouton Go . En appuyant sur le bouton Paramètres en bas de l'écran d'accueil de l'application, vous pouvez sélectionner l'agent utilisateur préféré parmi une liste assez longue de préréglages UA.

Nous avons testé l'application en utilisant plusieurs URL bloquées , et peut confirmer que cela fonctionne comme annoncé. La vitesse de navigation peut varier en fonction de la charge sur les serveurs proxy. Notez également que Proxy + Privacy Browser ne prend pas en charge les vidéos en streaming au moment de la rédaction de ce document. Cependant, il pourrait s'avérer être un outil pratique pour les utilisateurs qui ne peuvent pas accéder à leurs sites Web préférés en raison de certaines limitations imposées par leur organisation ou les FAI.

Télécharger le proxy + le navigateur de confidentialité pour Android