Ouvrir les panneaux de préférences OS X à partir de raccourcis dans le Dock ou le tableau de bord - beogradionica.com

Ouvrir les panneaux de préférences OS X à partir de raccourcis dans le Dock ou le tableau de bord


Ouvrir les panneaux de préférences OS X à partir de raccourcis dans le Dock ou le tableau de bord

Les Préférences Système sous OS X, l'équivalent du Panneau de configuration sous Windows, sont fréquemment consultées en général, où certains panneaux de préférence sont utilisés plus souvent que d'autres. Pour accéder à un volet de préférences, vous devez soit ouvrir les Préférences Système, soit utiliser Spotlight. Spotlight est, de loin, le moyen le plus court d'accéder directement à un volet pref, mais pour cela, vous devez vous souvenir de son nom correctement. Mactuts a mis au point un moyen beaucoup plus rapide et exponentiellement meilleur d'accéder à ces volets: y accéder comme on le ferait avec une application. Construit à l'aide d'AppleScripts, ces raccourcis, appelés collectivement Préférences - Lancement rapide , sont similaires au volet qu'ils représentent et peuvent être épinglés sur le Dock. Les deux panneaux de préférences qui ont été omis sont les panneaux iCloud et Accessibilité. Ce groupe de raccourcis a été développé pour Mountain Lion uniquement et peut ou non fonctionner sur les anciennes versions d'OS X.

Utiliser les préférences Le lancement rapide est simple; téléchargez le fichier compressé, extrayez-le et ajoutez le dossier extrait dans votre répertoire Applications. Vous devez ignorer Gatekeeper la première fois que vous exécutez l'un des raccourcis à l'intérieur. S'il y a des volets que vous utilisez rarement, vous pouvez les supprimer, ou simplement ajouter ceux que vous utilisez dans le dossier Applications, comme avec n'importe quelle autre application.

Ce que fait une application, c'est ouvrir les Préférences Système pour vous, et sélectionnez le volet correspondant. Cela signifie que le lancement de deux raccourcis de volet différents ne les ouvrira pas dans des «fenêtres» séparées. La même fenêtre Préférences système bascule simplement sur la dernière fenêtre que vous avez ouverte. Pour ajouter un volet au Dock ou au Launchpad, glissez-le simplement ici.

Si vous vous demandez ce qui se passe sous le capot, c'est ce petit AppleScript qui s'exécute:


Comment obtenir un lien direct vers les fichiers iCloud à l'intérieur du Finder dans macOS

Comment obtenir un lien direct vers les fichiers iCloud à l'intérieur du Finder dans macOS

MacOS High Sierra n'apporte aucun nouveau , des fonctionnalités révolutionnaires pour le bureau Mac. Il s'agit, comme son nom l'indique, d'une légère amélioration par rapport à la version précédente. Apple pourrait aussi bien avoir nommé le prochain OS 2.0 Sierra et il aurait le même. Cela dit, il y a de petites améliorations mineures venant avec macOS 10.

(Mac-os-x)

Comment réparer le macOS High Sierra Racine d'erreur de connexion

Comment réparer le macOS High Sierra Racine d'erreur de connexion

Il semble qu'Apple ne puisse pas faire une pause. iOS a eu sa part de bugs mais un nouveau bug dans macOS High Sierra vient d'être découvert qui permet à n'importe qui d'avoir accès à l'utilisateur root sans avoir besoin du mot de passe du compte utilisateur actuel. Peu importe si le compte est le compte administrateur ou non.

(Mac-os-x)