Après la disparition soudaine du populaire partage de fichiers MegaUpload, Kim Dotcom a réintégré le marché avec un tout nouveau service de stockage en nuage moderne appelé MEGA . Sa fonction de remboursement - autre que les 50 Go d'espace libre généreux - est de savoir comment il crypte toutes vos données afin que MEGA ou quelqu'un d'autre ne puisse accéder à vos fichiers. Je ne suis pas très friand du service, car il doit être principalement utilisé par un navigateur Web, mais ils viennent lentement mais sûrement avec des applications natives qui en font une bonne alternative à sa concurrence plutôt lourde.

Nous avons précédemment discuté de leur application Android. Si vous avez lu notre aperçu, l'avez vu ou utilisé de toute façon, vous avez déjà une bonne idée de l'application iOS. Ils sont structurés exactement de la même manière et ont à peu près le même ensemble de fonctionnalités.
Au lancement, vous devez vous connecter ou vous enregistrer. Je me suis inscrit en moins d'une minute. ils ont seulement demandé trois informations. Une fois à l'intérieur, vous accédez directement à votre Cloud Drive en ligne. Vous pouvez facilement télécharger plusieurs photos, créer des dossiers, déplacer et supprimer des fichiers. C'est une affaire résolument simple.

Une des fonctionnalités de MEGA est le partage de fichiers en temps réel pour les dossiers et les fichiers. Il est très facile de partager un dossier ou un fichier: en tapant sur la pointe de la flèche, vous pouvez générer un lien pour cet objet, que vous pouvez ensuite partager par e-mail. MEGA aurait dû utiliser le menu de partage iOS par défaut ici, afin que nous puissions partager le lien sur iMessage, Facebook, Twitter, ou simplement copier dans le presse-papier.
Comment sélectionner l'option de paiement «Aucun» dans iOS
L'App Store a créé un nouveau type de marché lors de sa création. Beaucoup d'autres entreprises ont suivi dans son exemple. Google et Microsoft ont tous deux leurs propres boutiques d'applications et, comme l'App Store d'Apple, ils vendent non seulement des applications, mais aussi de la musique et des films.
Comment rendre Hey, Siri plus précis sur iOS
Il pourrait être difficile à croire, mais il y avait un moment où de nouvelles fonctionnalités dans iOS weren pas cassé dès le départ. Apple a toujours livré la meilleure version de son logiciel par le passé. C'est seulement dans iOS 11 qu'il a échappé la balle. Prenez Siri par exemple. Quand il a été annoncé pour la première fois, il avait des fonctionnalités limitées mais il fonctionnait encore dans les limites de ses capacités limitées.